Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le logiciel metro
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
palmedwin
bonsoir,

ma question est comment mettre une ville,je l'ai copier sur ma sd(c'est un fichier.pdb)mais il me met
"aucune ville installée",faut il un codec pour lire les fichiers .pdb

palmed>>>>>>>>>zire71 icon_biggrin.gif trop bien
aiwei
Si tu télécharges le pack Metr0, il y a dedans un lien vers la doc (un "guide") disponible en ligne. Ca explique tout.
palmedwin
oui mais ca resoud pas mon probleme:sorry a tous mais j'ai mon palm depuis deux jours et je ne mis connait pas icon_bla.gif
poker52
icon_arrow.gif Tu dézippes le dossier "metropalm", puis par Hotsync tu télécharges le fichier "metro-fr", puis dans le dossier "all", tu choisis les villes que tu veux télécharger ; tu télécharges le tout "dans le Palm", en RAM ; une fois le tout téléchargé, tu ouvres ton soft "metro", et là tu peux déplacer les villes sur la SD.
J'suis pas sûr d'avoir été très clair, quelcon.gif mais chez moi, ça fonctionne comme ça ! wink.gif
Aldebaran
CITATION(palmedwin @ 20/08/2006 à 20:08 ) *
oui mais ca resoud pas mon probleme:sorry a tous mais j'ai mon palm depuis deux jours et je ne mis connait pas icon_bla.gif

Une petite lecture de >>> Ceci <<< et de la doc fournit avec ton palm devrait t'aider aussi anim_wink.gif
Patrice
Le guide d'installation contient un paragraphe intitulé "Installation sur une carte mémoire" rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.