Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eteindre la LED du LifeDrive...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
thomy
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un aurait eu la connaissance d'un soft permettant d'éteindre la led du LifeDrive, notament pendant la lecture de films avec tcpmp... J'ai testé Led off et Butler, mais aucun des deux n'est prévu pour le LD.
Merci de votre aide !
Piesal
J'ai pas de solution.
Quand cela me dérange trop, je pose mon pouce dessus.
Tabetozor
Bon solution naze : Un scotch icon_bla.gif
aiwei
CITATION(Tabetozor @ 21/08/2006 à 20:58 ) *
Un scotch icon_bla.gif
en cas de sctch transparent, mettre un coup de feutre noir par dessus icon_bla.gif
D2P
Et p.ter la led anim_grin.gif
aiwei
en voila plein, de solutions techniques..... anim_grin.gif

ceci dit, c'est quoi le but ?
c'est pour économiser la batterie, ou parce que la led du LD est vraiment trop lumineuse ?
snark
LedManager ?
falcorth
CITATION(snark @ 21/08/2006 à 21:21 ) *

Je test et je vous dis !!! J ai plus peur des crash anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

EDIT :

Désolé test impossible, il faudrait que je l achete pour le tester, et franchement, je n en ais pas besoin...

Message au lancement : "this program is not regitered and will expire soon ! ect....."

Un peu courte la démo, 1/2 seconde ??? blink.gif

Tant pis je ne serais point !!!! anim_grin.gif Et vous aussi :p

P.S. : Sinon l appli se lance après sans plantage, mais je ne sais pas si elle fonctionne... A suivre... icon_biggrin.gif
Patrice
Le message ne t'annonce pas que la démo a expiré mais qu'elle VA expirer prochainement ! sleep.gif
falcorth
Ah oui y a "Will" dans la phrase !!! Que je suis nul en anglais moi !!! icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif

siffle.gif

Bon si je comprend comment ça marche je fais le test... icon_biggrin.gif
thomy
Bon, le scotch, je prefère pas trop, quand à la casser, si je pouvais éviter... siffle.gif
Et pour conclure, je viens de tester Led Manager et apparement, ça ne change rien...
Merci qd même !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.