Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm TE coincé sur l'écran Info Carte
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
graffitt
Bonjour,
j'ai chargé une SD card de 1Go avec des fichiers mp3.
Tous n'apparaissent pas quand je liste les titres avec realOne,
et
Quand je fais info carte, j'ai juste le message "Veuillez patienter" pendant plus d'un quart d'heure.
Est-ce que c'est normal?

En tout cas je n'ai pas acces au menu de formatage pour reinitialiser la carte mémoire.

Quelqu'un peut me renseigner?

Merci
TomA
Heu non c'est pas normal que ce message apparaisse aussi longtemps... icon_confused.gif
A mon avis ta carte mémoire est défectueuse... hum.gif
Il faudrait que tu essaies de formater ta carte depuis ton ordinateur, mais il faut que tu disposes d'un lecteur de cartes SD pour ton ordi...

Au fait, tu les as mis dans quel dossier de ta carte tes mp3 ?
graffitt
J'ai chargé les fichiers depuis l'application real et aussi par "l'application d'installation rapide" de palm. Si c'est classé dans un dossier j'ignore lequel.
Le truc c'est que je n'ai pas d'autre appareil lisant les cartes au format SD, ni sur l'ordi ni sur un autre appareil)
sad.gif
MarieC
Tu as essayé un soft reset ?
graffitt
le truc avec le trombone oui. c'est obligé pcq ça reste coincé indefiniment sur "veuillez patienter"
Tabetozor
et il se passe quoi ensuite ?
graffitt
Je peux reutiliser le palm qui etait resté coincé mais ce probleme demeure si je reessaie la manip decrite plus haut.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.