Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle béta publique Aeroplayer
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Guy-Lux
C'est là : AerodromeSoftware

Vos commentaires ?
antoinepierre
Le SPUG te souhaite une bonne année, ils sont déjà en 2003 <:-) .
NSI
La V6 vient de sortir. RV en page d'accueil !
tchingiz
Je n'ai jamais utilisé de mp3 avant aeroplayer. Est-ce que vous jugez la qualité sonore honorable par rapport à un quelconque autre balladeur mp3? icon_question.gif
vrocher
CITATION(tchingiz)
Je n'ai jamais utilisé de mp3 avant aeroplayer. Est-ce que vous jugez la qualité sonore honorable par rapport à un quelconque autre balladeur mp3? icon_question.gif

A cause un bug du PalmOS5, la qualité n'est pas égale à celle d'un vrai lecteur MP3. (les aigus sont tronqués et du coup la musique parait plus grave que sur un vrai MP3)
Mais cela devrait etre corrigé (patch) prochainement.
Schtunks
CITATION(vrocher)
Mais cela devrait etre corriger (patch) prochainement.

C'est un peu hors sujet mais est-ce que Palm ne l'a pas fait exprès pour que le patch soit dispo seulement au moment où Real sortira son player ?
NicoN
CITATION(Schtunks)
C'est un peu hors sujet mais est-ce que Palm ne l'a pas fait exprès pour que le patch soit dispo seulement au moment où Real sortira son player ?

Quelqu'un à une idée de la date de sortie de ce fameux player ?

@+

Nico
thom@s
CITATION(NicoN)
Quelqu'un à une idée de la date de sortie de ce fameux player ? @+
Nico

Il était prévu pour fin Décembre / début Janvier je crois... rolleyes.gif Moi, c'est surtout le patch que je souhaite voir disponible !
NicoN
J'espère qu'il ne tardera pas trop ...

Pour le moment ca va je n'ai toujours pas recu ma SD 128 (merci Clust ...) sleep.gif.

@+

Nico
Guy-Lux
Toujours vu sur le SPUG, une nouvelle béta publique (la 6.3)
Au menu :
- meilleure gestion du fonctionnement en arriere-plan
- la fonction Repeat
- un réglage de balance
- un démarrage à l'allumage du TT

AerodromeSoftware
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.