patrices
22/08/2006 à 06:14
Bonjour à tous,
J'ai un (petit) problème avec mon Treo 650.
En effet, ce dernier semble, de façon aléatoire, instable.
Certaines fois, il "plante" (fait un soft reset).
Certaines fois (c'est le cas actuellement), il ne plante plus mais me remet le fond d'écran d'origine à chaque manipulation.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
D'avance merci à tous !
jean-roch
22/08/2006 à 11:55

tu as quoi d'installé dessus?
j'ai eu quelques soucis aussi au début, puis tout est rentré dans l'ordre en faisant du nettoyage dans les softs installés
patrices
22/08/2006 à 11:58
D'"étranger" :
- A5
- Currency
- FreeJongg
- LinkStart
- SlovoEd
- Solitaire
- Zap!2016
Sinon :
- Adobe Reader
- Documents to Go
Y'aurait-il quelque chose de malsain là-dedans ?
jean-roch
22/08/2006 à 12:01
sans avoir aucune idée de quelle manière cela interfère,
d'emblée je te propose de supprimer
l'adobe reader
notoirement plantogène et à remplacer par Repligo en cas de nécessité de visualiser du .pdf
patrices
22/08/2006 à 12:06
Merci de l'info !
Je viens de le supprimer, je verrai à l'usage si ça résout mon problème.
Encore merci !
jean-roch
22/08/2006 à 12:29
yess! j'ai peut-être été utile aujourd'hui
tiens-nous au courant si ça va mieux
CITATION(jean-roch @ 22/08/2006 à 12:01 )

sans avoir aucune idée de quelle manière cela interfère,
d'emblée je te propose de supprimer
l'adobe reader
notoirement plantogène et à remplacer par Repligo en cas de nécessité de visualiser du .pdf

Ou encore
PalmPDF
patrices
22/08/2006 à 12:38
En lisant un peu à gauche et à droite, il me semble que, selon les différents utilisateurs, tous les programmes lisant les PDF sont source de problème.
Je vais donc ne rien installer jusqu'à ce que je juge vraiment indispensable de pouvoir lire des PDF sur mon Treo.
CITATION(patrices @ 22/08/2006 à 12:38 )

En lisant un peu à gauche et à droite, il me semble que, selon les différents utilisateurs, tous les programmes lisant les PDF sont source de problème.
Je vais donc ne rien installer jusqu'à ce que je juge vraiment indispensable de pouvoir lire des PDF sur mon Treo.
Je n'ai pas entendu parler de problèmes particuliers liés avec PalmPDF en tout cas
patrices
23/08/2006 à 08:30
Pour info, depuis que j'ai supprimé, hier, Adobe reader, je n'ai plus du tout ce problème !!!
Merci pour le coup de main !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.