jchuillier
22/08/2006 à 13:24
Bonjour à tous,
Sur mon TX j'ai installé ZLauncher 5.4, ca marce très boren par contre j'ai un petit problème avec la touche "maison" (comme E.T) du palm.
SI je clique sur le symbole maison à coté de la zone graffiti ca me remet au menu de ZL ce qui est ce que je veux, par contre si j'appui sur le bouton maison à coté de celui de l'agenda sur le palm ca m'envoie au menu "standard" du palm avec les applications.
Comment faire pour que le bouton me renvoie aussi sur ZL ?
Merci d'avance
Il faut utiliser un soft qui redéfinit les hard-buttons, comme ButtonEx
gagman
22/08/2006 à 14:10
Heuu je vais peut-être dire une bêtise mais,
si le TX fonctionne comme le T5, on peut dans les préférences choisir une application associée à un bouton.
jchuillier
22/08/2006 à 14:11
Bon ben je vais voir ca.
C'est quand meme couillon que ZL ne fasse pas ca "par défaut" parce que si je mets un launcher c'est pas pour me retrouver avec un bouton qui me renvoie au menu standard
Merci du tuyau
CITATION(gagman @ 22/08/2006 à 14:10 )

Heuu je vais peut-être dire une bêtise mais,
si le TX fonctionne comme le T5, on peut dans les préférences choisir une application associée à un bouton.

Le bouton home ne peut être associé dans les préférences qu'à l'écran application ou favoris
gagman
22/08/2006 à 14:29
CITATION(D2P @ 22/08/2006 à 15:16 )

Le bouton home ne peut être associé dans les préférences qu'à l'écran application ou favoris

Effectivement, sur le T5 c'est pareil.
Par contre, les 3 autres boutons sont paramétrables mais je n'avais jamais fait le test pour le bouton "home". Merci pour l'info
De rien
trborjoc
22/08/2006 à 16:02
CITATION(D2P @ 22/08/2006 à 14:27 )

Il faut utiliser un soft qui redéfinit les hard-buttons, comme ButtonEx

Bonjour,
Existe t il un soft qui me permette de definir un autre bouton (i.e le bouton central en bas du T5)
pour allumer mon palm. Je trouve le bouton en haut à droite sur la tranche difficile d'acces et peut etre
fragile si j'en crois certains posts
Merci
CITATION(trborjoc @ 22/08/2006 à 16:02 )

Bonjour,
Existe t il un soft qui me permette de definir un autre bouton (i.e le bouton central en bas du T5)
pour allumer mon palm. Je trouve le bouton en haut à droite sur la tranche difficile d'acces et peut etre
fragile si j'en crois certains posts
Merci
A ma connaissance, non. Seuls les hard-buttons (pas le 5-ways) peuvent allumer le Palm
trborjoc
22/08/2006 à 16:18
Bon bin si ça ne marche pas pour le 5ways, OK pour un autre bouton, celui completement a gauche representant une maison
Meme question (merci pour la rapidité)
CITATION(trborjoc @ 22/08/2006 à 16:18 )

Bon bin si ça ne marche pas pour le 5ways, OK pour un autre bouton, celui completement a gauche representant une maison
Meme question (merci pour la rapidité)
Je ne comprends pas. Tu n'as rien à faire pour allumer ton palm avec ce bouton, il le fait déjà non

En revanche, si tu veux aussi qu'il l'éteigne, il y a le soft AuDodo de Payalba
trborjoc
22/08/2006 à 16:39
Non pas du tout, je n'allume pas mon T5 avec ce bouton. Depuis que tu me l'as ecrit, j'ai re-essayé, j'ai essayé aussi de garder la pression qques secondes, mais il ne s'allume pas, d'ou ma demande. Merci
Un utilisateur T5 pourrait confirmer ça ? Ca me semble bizzare
trborjoc
22/08/2006 à 17:19
Y a t-il un utlisateur de T5 qui puisse répondre SVP ?
Piesal
22/08/2006 à 17:27
Le bouton maison du T5 allume le Palm.
trborjoc
22/08/2006 à 17:34
Je dois avoir un pb parceque ça ne l'a jamais fait sur le mien. Et comme je ne me suis jamais servi de ce bouton...mais uniquement de celui en haut a droite, je vais essayer avec ma petite connaissance en la matiere de trouver dans une doc la rason.
Merci tout de meme
trborjoc
22/08/2006 à 17:52
En effet, la doc indique que les 4 boutons autour du navigateur allument le T5.
Qqu'un a t il deja eu ce pb ? et comment l'a t il resolu ? ??
Comme par un soft-reset, ça ne mange pas de pain
trborjoc
22/08/2006 à 22:16
CITATION(D2P @ 22/08/2006 à 17:19 )

Je ne comprends pas. Tu n'as rien à faire pour allumer ton palm avec ce bouton, il le fait déjà non

En revanche, si tu veux aussi qu'il l'éteigne, il y a le soft AuDodo de Payalba

Je viens enfin de trouver pourquoi ( apres tout de meme un hard reset qui n'a servi a rien).
Les boutons ne sont plus actifs quand on a entré un code de verrouiilage et que le verrouillage est actif a l'extinction. Ca peut peut etre servir a d'autres !!!!
Maintenant je vais me coucher....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.