Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Logiciel pour MSN sur palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Mgreg
Voila tout est dans le titre :

Recherche Logiciel pour MSN sur palm

A moins que l'on peu allé directement sur msn web via la connection gprs puisque d''une facon ou l'autre il faut cette connection!?!
Comment faites vous ???
Misteur Ti
CITATION(Mgreg @ 23/08/2006 à 07:35 ) *
Recherche Logiciel pour MSN sur palm

Fais une recherche en cliquant sur l'icone "logiciels" (en haut de la fenêtre). Personnellement, je suis très content de Agile Messenger.

CITATION(Mgreg @ 23/08/2006 à 07:35 ) *
A moins que l'on peu allé directement sur msn web via la connection gprs puisque d''une facon ou l'autre il faut cette connection!?!
Comment faites vous ???

A moins que l'on ne puisse sleep.gif

Sinon, ben ça dépend de ton pda, des connexions dont il dispose, des logiciels que tu as dessus.

Pour ma part, avec un Life Drive, je me connecte en Wi-Fi et j'utilise Agile Messenger pour aller sur MSN avec le palm, Blazer ou Opera Mini pour aller sur le web et le client mail fourni avec pour mes mails (mais quand je ne suis pas chez moi uniquement...)
MarioTreo
J'utilise pour ma part Verichat....j'en suis très content!

des infos par ici
gege83
Bonsooir
J'utilise également agile mess et il est nickel, avec un acces à plusieurs messageries instantannées.
gege
mrpropre
Est-ce que VeriChat Gère le mode Hi res+ 480 x 320?
brukse
Quels sont les softs compatibles msn qui fonctionne en arriere plan a part mundu?

Comment se fait il que la version palm d'agile ne soit en beta 2.0? Alors que les autres version sont en 3.x?
Franck_W
J'ai l'impression que Agile Messenger pour Palm ne soit plus développé...
MarieC
Pour info, les questions logiciels se posent dans la section idoine du forum... j'ai déplacé ton sujet au bon endroit. siffle.gif
Franck_W
A propos de Agile Messenger, depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à MSN avec... on reste sur l'écran avec le palm relié à la terre qui tourne !

Pourtant ma connection gprs marche nickel !

est-ce le passage de msn à live messenger qui entraine ça ?
suis-je le seul ?
Misteur Ti
J'ai le même problème
'jo
1
FredGrin
Mundu fonctionne toujours correctement wink.gif
richard perruez
Bonjour,

Qu'apporte Agilemessenger en plus ?

j'ai bien compris son utilité mais je me connecte avec mon tx sans difficulté à msn messenger et à yahoo messenger !

Il y a des trucs en plus ? blink.gif

richard
WILLYTHEP
CITATION(brukse @ 25/08/2006 à 09:17 ) *
Quels sont les softs compatibles msn qui fonctionne en arriere plan a part mundu?

chichat lite, fonctionne sur mon treo...
un tout petit bug d'affichage à la connexion
il suffit de cliquer dans la zone d'affichage des contacts pour "lancer" un affichage correct

http://mytreo.net/downloads/details-648.html
richard perruez
CITATION(MarioTreo @ 23/08/2006 à 09:22 ) *
J'utilise pour ma part Verichat....j'en suis très content!

des infos par ici

Bonjour,

Et bien moi qui me demandait pourquoi utiliser de tel soft ...
Verichat m'a convaincu !
Il est super et ses fonctions de telechargement/envoi de fichiers impecc !
un veritable messenger avec en plus ses propres émôticones.

AgileMessenger est dplus dépouillé et de plus je ne peux me connect à MSN avec
mais j'ai lu que d'autres avaient ce souci !

richard
Franck_W
tout ceci est bien contrariant !
agile messenger me convenait parfaitement, pour un usage plus qu'exceptionnel ! icon_confused.gif
gege83
Ben voila, j'étais bien content d'agile mess mais chez moi il ne fonctionne plus également....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.