Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjour à tous
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
JmarcT5
bon et bien bonjour à tous, je suis jmarc et je possede un palm T5 depuis bientôt 3 ans et je l'utilise aussi bien pour mon travail qu'à la maison.
j'ai une carte wifi, et me sert de mon telephone mobile comme modem pour me connecter au web quelque soit l'endroit où je me trouve dans le monde.
j'ai également un clavier ... bref mon T5 est un ordinateur portable, ce qui est bien pratique lorsqu'on voyage !!!! (surtout en avion avec les contrôles de sécurité !)
tout serait super si depuis l'implementation de la version V1.1 je n'ai plus de fonctionnement de versa mail (affichage du message "please load AESLib Library" ) et plus de fonctionnement de datavis ( "echec de la traduction avec l'erreur 10760" )
je n'ai rien trouvé sur le site de palm....

bref, j'ai grandement besoin de votre aide sourire.gif
amités, à tous,
jean-marc
D2P
Bienvenue à toi cool.gif

N'hésite pas à aller poser tes questions dans les forums ad hoc anim_wink.gif
gagman
Bienvenue à toi !

wink.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

Le forum dont ce bandit de Capitaine Haddock te parlait est celui-ci anim_wink.gif
JmarcT5
merci pour votre acceuil... je vais aller faire une recherche avant de (re) exposer mon problème sourire.gif
Leto
Bonjour et bienvenue

N'oublie pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)
JmarcT5
c'est fait !

CITATION(JmarcT5 @ 24/08/2006 à 21:14 ) *
c'est fait !

au fait, j'ai reussi à regler mes problèmes en parcourant le forum... c'est TOP ! merci à tous sourire.gif
tikismoke
Bienvenue sur Pa à toi et ton T5
tchoupy
Bienvenu JmarcT5 sur PA
Aldebaran
Bienvenu sur PA yeah.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.