Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : debloquer palm T/X
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
kosman
salut a tous voila j'ai un big probleme ! mon palm T/X a etait codé par mon pti neveu ne me demander pas comment il a fait quelcon.gif maintenant j'arrive pas a trouver le mot de passe ! comment je peut le formater ? excuse mais je m'y connais pas beaucoup dans le palmos ! merci de votre aide!! wink.gif
Aldebaran
Bonjour,

A mon avis, la seule solution est de faire un hard reset de ton Palm (attention, tu vas remettre ton palm dans l'etat ou tu l'as acheté)

L'explication du hard reset se trouve >>> Les resets <<<

et puis tu en profite pour mettre une (petite !!) claque a ton neveu siffle.gif mais pas trop fort quand même anim_grin.gif
gagman
Bonjour et bienvenue !

Pour formater (donc palm en état "sortie d'usine") ensuite ton TX tu dois faire un hard reset : maintenir la touche d'allumage enfoncée, avec la pointe du stylet tu enfonces le bouton reset au dos du palm et lorsque le deuxième logo de palm s'affiche à l'écran tu relaches le bouton marche/arrêt.

Ensuite tu suis les instructions à l'écran.

wink.gif

Et bien grillé par Aldebaran... mais au moins tout le monde est d'accord ! icon_biggrin.gif
kosman
merci de votre aide anim_wink.gif super forum rien a dire !!!!
Aldebaran
Merci pour le compliment. yeah.gif cool.gif
brukse
Et une ptite synchro par dessus pour recuperer tes données.
Kakeuk
En esperant qu'elle est été faite recement !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.