J'avais vu ce post il y a un petit moment mais je n'avais jamais trouve le temps de le tester (surtout que j'ai un pôv Palm Vx, mais ma femme a un CLIE SJ-30 et il faut negocier dure

).
C'est fait depuis hier soir, bilan une petite nuit presque blanche et une exitation enorme !!!!! :j C'est genial ce truc
J'ai un pote qui a un IPac (beurk) et qui l'a installe aussi, franchement, a par la taille de l'ecran et l'install un peu foireuse, le CLIE n'a rien a envier....
Pour ceux qui ont des soucis pour trouver les jeux, j'en ai trouve un site d'"abandonware" francais... Je ne sais pas si je peux mettre le lien car vos differents posts me font penser que ca a l'air illegal

Pourtant le site n'est pas du tout un site de pirate, c'est juste des vieux jeu pour windows (il suffit de recuperer les fichiers monkey.000 et monkey.001 par exemple et de les mettre sur la MS).
Un modo pourrait me repondre que je lui envoie le lien par MP pour qu'il me dise ce qu'il en pense
Merci pour cette super info, j'ai trop brille au yeux de mon pote avec son IPaq tout neuf qu'il ne savait pas quoi mettre dessus
KrisT@uF
PS1: pour ceux qui ont crasher 12 fois comme moi avant de reussir a faire marcher le jeux, il faut mettre un '/' a la fin du path!!!
PS2: Qq'un a reussi a faire marcher un jeux depuis la ROM du CLIE

(mon MS est trop petit pour certain jeux

)