Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TX pour Lire des MP3 : qualité ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
magtim_fr
Bonjour,

Je viens de commander un TX pour remplacer mon T3 dont l'écran a en partie succombé à une chute.

Je n'ai pas de lecteur MP3 et du coup, je pense utiliser mon Palm pour écouter de la zic.

Que pensez vous de l'écoute au casque de musique sur un TX, par rapport à des lecteur dédiés de bonne qualité ? Est-ce au niveau ? Est-ce acceptable ? Ou bien, faut-il investir dans un VRAI lecteur MP3 (encore un truc en plus à trimballer !!).

Merci de vos retours d'XP.

Je pense que je vais venir souvent car je vais devoir équiper ce nouveau joujou !
Tharkun
Salut,
On a déjà parler ici. Tu as différents avis, dont le mien.
magtim_fr
Oups, j'ai pas cherché sad.gif

Merci.

Edit : Bon j'ai lu les qq avis, mais on parle des Palm en Général, mais pas du TX en particulier ...
Y a pas d'autres avis ?
shary
Je ne suis pas un "puriste" du son, mais je n'écoute pas n'importe quoi non plus ... et la qualité me convient totalement sur mon TX !
A mon avis il vaut mieux un TX avec un bon casque et de "bons" MP3, qu'un lecteur spécifique avec un mauvais casque ...

Je te conseille de chercher et lire le post qui parle du pb de souffle sur le TX (dépend du casque)
magtim_fr
CITATION(shary @ 25/08/2006 à 12:30 ) *
Je ne suis pas un "puriste" du son, mais je n'écoute pas n'importe quoi non plus ... et la qualité me convient totalement sur mon TX !
A mon avis il vaut mieux un TX avec un bon casque et de "bons" MP3, qu'un lecteur spécifique avec un mauvais casque ...

Je te conseille de chercher et lire le post qui parle du pb de souffle sur le TX (dépend du casque)

Ok, je vais regardé ça, merci.

De toute façon, je vais essayer, hein, et pis je verrais (ou plutôt, j'écouterai) !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.