Hello à tous,
Aprés avoir fait une hotsync avec le T5 (que je branchais pour la 1ière fois sur mon ordi pro - alors que chez moi no problem!), la hotsync c'est mal terminée il y avait le message suivant sous l'appellation "Alerte Fatale", AdressLib.c,Line:305, Invalid AppInfo Block
J'ai essayé le soft reset: rien de changé tjrs le même message sous alerte fatale.
idem pour les initialisations matérielles.
Aprés avoir consulté ce forum, j'ai fait un reset en appuyant sur la partie haute du navigateur: là j'otbiens un résultat car le palm se cale sur l'écran "mes préférences" et si j'active le bouton "home" j'ai l'écran avec les divers dossiers qui apparait.
Mais (he oui!) dés que je veux ouvrir un dossier je retrouve un autre message bloquant.
"MemoryMgr.c, Line:3740,Free handle[u]"
J'ai réitéré la manip précedente et au lieu d'ouvrir un dossier je lance une hotsync qui fonctionne jusqu'à la fin où apparait le message signalé au début.
Je suis donc sec, en fait je cherche à vider totalement le palm afin de pouvoir le restaurer proprement par une synchro.
Quelqu'un a t il une idée?avant l'envoi au SAV (garantie expirée)...ça va me faire regreter mon T3!!!!
D'avance merci
JOMO
hard reset et tout reinstaller
Piesal
25/08/2006 à 05:29
Si la synchro sur ton PC personnel fonctionne bien, ton T5 n'est pas responsable de la situation.
As-tu installé Desktop avec le CD du T5 ou avec la version téléchargée depuis Palm ?
Etais-tu administrateur du PC lors de l'installation ?
As-tu supprimé Addit du T5 ?
As-tu laissé la conduite Addit sur le PC du boulot ?
CITATION(jomo @ 25/08/2006 à 00:06 )

"MemoryMgr.c, Line:3740,Free handle[u]"
Cette erreur est souvent du à DocumentToGo

Tu peux essayer de suivre
cette procédure pour régler le problème
Bien reçu les amis!
Je confirme les resets (tous types confondus)...ne donnent rien.
Je vais donc laisser le T5 se décharger complètement pendant quelques jours...que je mettrais à profit..pour parfaire mon anglais (scolaire) afin d'éviter des contre sens dans la traduction de la méthode.
Je pense en effet aprés lescture rapide que le fait d'avoir fait une hotsync avec le même nom d'utilisateur sur le desktop du Tungsten T3 n'a pas plu au T5 (c'est susceptible ces petites bêtes).
Je vais donc faire cela dans les prochains jours et vous informerai par le même canal des résultats (bons je l'espère) obtenus.
Encore merci pour votre soutien
JOMO

c'est pas du tout la même chose là

fallait le dire que t'avais synchronisé avec T3/T5
ça ne donne jamais rien de bon

Tu peux aller lire
ce sujet 
Et pour les resets je te conseille de jeter un coup d'oeil
là pour réviser

Pour le hard reset réussi, juste avant de confirmer, une question t'est posée !!! à savoir l'effacement des données par la flèche haut du navigateur.
OK pour tout.
1) aprés que le T5 ait été complètement vidé (je parle de la batterie), je l'ai remis en charge, fait un hard reset, ai répondu que je voulais effacer toutes les données....et c'est reparti de façon impeccable.
2)J'ai bien noté la remarque de BUANA et vais en tenir compte.
Encore merci à chacun d'entre vous pour sa contribution à régler mon Pb.
Bon WE
JOMO
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.