Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tx et compte web pro
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
isard09
je posséde un palm TX ( aprés un zire quel changement icon_biggrin.gif ) j'ai paramétré un compte versaail en wifi sur ma live box a domicile (merci le forum) cependant je souhaiterais pouvoir paraméter un compte versamail pour relever mes mails pro sur mon pc en réseau sur mon lieu de travail , petite précison mon pc boulot ne passe pas en WIFI wink.gif icon_cry.gif
merci beaucoup de votre aide.
Patrice
Ca m'a l'air d'être tout sauf une question "matériel" wink.gif

Pour répondre, il faudrait nettement plus de détails : est-ce que tu veux récupérer tes mails via réseau ? est-ce que tu veux les récupérer depuis le PC ou depuis le serveur de ton entreprise ? de quelle infrastructure de mail s'agit-il (exchange/outlook) ? As-tu installé Palm Desktop sur ton PC ? ... ?

Et bienvenue sur le forum cool.gif
isard09
salut et merci pour l'intêret que tu portes a ma question, je vais essayer de répondre :
j'ai installé palm desktop
je souhaite les récupérer de mon pc vers mon palm en me connectant sur mon compte incredmail ( même structure que outlook)
je voudrais pouvoir me brancher sur mon pc via l'usb et récupérer mes mail spro comme je fais a domicile avec mon palm .
Patrice
Tu installes VersaMail sur le PC puis tu paramètres ton compte à partir du PC, en suivant le wizard de configuration. Mais ton client de mail risque de ne pas être reconnu (je ne connais pas ce truc).
isard09
d'accrod mais pour versamail sur le pc on fait comment
désolé de mon ignorance
icon_bla.gif
isard09
quelcon.gif quelcon.gif j'avais pas vu sur palmdesktop icon_biggrin.gif
mais sur le palm il me dit connexion PPP non établi icon_cry.gif
Patrice
Ca ne fonctionne que par la hotsync icon_exclaim.gif
isard09
pardon je comprends pas
isard09
en vérité je crois que je n'arrive pas à faire communiquer palm et pc a chaque connexions le palm veut se connecter en réséau???
isard09
HELPPPPPP
en vétrité 2 mon palm lors de la hot sync ne récupére plus les mails des différents comptes que dois-je faire????
isard09
icon_cry.gif bon j'ai fait comme patrice dit mais qu'en j'entre mais paramétres sur la config versamail , je fait un test de communication , iles mails sont envoyés sur mon compte pro, j'ai vérifié mais il y aun message d'ereur qui me dit le serveur spécifié n'est aps valid où ne répond pas ???

j'arrive a recevoir mes mails orange mais aps les pro , de plus si je veu téléchrager une piéce jointe sur orange il me mets en connexuion réseau et sa plante
je perds pied
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.