Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix solution GPS pour T5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
trborjoc
Bonjour
Je pense acquerir une solution GPS pour mon palm T5, et apres plusieurs recherches sur differents sites, mon choix devrait s'arreter sur:
Tomtom Navigator 5 Europe + GPS Royaltek Rbt-2010Star III bluetooth.
Ma question avant d'investir est de savoir si des forumeurs de PA ont investi ds cette solution, quels sont leurs remarques positives ou negatives, et s'il existe des incompatibilités notoires avec mon palm.
Merci de m'apporter votre support
Buana
ninja.gif bonne lecture anim_grin.gif
trborjoc
Merci Buana pour ta reponse.
J'ai retenu la leçon.......(If you have to make a mistake, make a new one!!!)

En fait, j'avais deja épluché les différents posts sur le site, pour faire mon choix (RBT2010 et TT5). Je pensais par ma demande obtenir des avis positifs et négatifs, ou des conseils, de ceux qui possedant un T5, avaient fait ce choix....sans plus
Buana
Ici ya un clan Globalsat BT 338 anim_grin.gif pour le reste faut fouiner anim_wink.gif

Sinon tu peux aller sur GpsPassion, ya de bons comparatifs wink.gif

Sinon avec un peu de patience tu auras peut être des retours !!
Gurvan
Pour ma part, j'ai voté RBT 2010 et il marche bien, mais je ne suis pas DU TOUT dans une démarche GPS routier...

Toutefois, pas de soucis actuellement et ce en conditions pas forcéments évidentes.
trborjoc
Merci, je ne connaissais pas GPSPassion. Je vais aller y fouiller. A+
pjl
D'un GPS Bluetooth à un autre, y'a pas de différences vraiment significatives.
Par contre, c'est au niveau du logiciel.
TomTom et ViaMichelin ne sont pas à 100% compatible avec le T5.
Il y a pas mal de discution là dessus sur le forum avec les astuces pour les utiliser au mieux.
trborjoc
Oui, j'ai lu des choses la dessus, mais il m'est arrivé de lire aussi qu'il y avait plus de petits "soucis" avec ViaM, (bien que qqu'un chez cricel m'ait dit qu'ils avaient eu des retours avec TT5). Beaucoup de parametres entrent en jeu, et les "NON mises a jour" des palm sont peut etre la raison des dysfonctionnements...
Mon choix pour le logiciel, s'est porté sur TT5, qui semble rallier plus de suffrages, et pour le system GPS: Royaltec RBT2010 (prix en baisse chez Cricel)
G.D.
Si tu veux connaître les problèmes rencontrés avec l'association T5 et TomTom v5, sur GPSPASSION va voir la rubrique intitulée: "Les logiciels de Navigation GPS/Logiciels de Navigation Routière pour PDA/[FAQ] TTN5 Version Palm". Tu auras de quoi lire, il y en a actuellement 74 pages !!!!!!. siffle.gif
trborjoc
Merci j'ai déja donné discours.gif
bartabas
bonjour je possede un t5 , un gps space GS-R238 et via michelin 4,2 ca fonctionne tres tres bien .Je rentre d italie ou le systeme a fait merveille , j ai ete etonné. cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.