Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ou trouver les pilotes?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
nico505
Ou puis-je trouver le pilote du nokia 3310 pour me connecter avec un Palm515
merci
olivier101
La page drivers GSM de Palm ne liste pas le 3310; cependant ça ne veut pas dire que tu ne peux pas l'utiliser, il suffit de déclarer le modem manuellement comme expliqué ici.
snark
Comment relies-tu le 3310 au Palm, sachant que le 3310 n'a pas de port infrarouge et ne supporte pas (à ma connaissance) les transfers de data.

J'étais prêt à changer de GSM pour en acheter un connectable d'une façon ou d'une autre à mon Clié mais si tu m'apprends que c'est possible, je suis tout ouïe, tout oreille.
nico505
Effectivement y'a pas d'infrarouge...Je dis n'importe quoi
nicolas
olivier101
Il existe des câbles data pour le 3310, j'ai supposé que tu en avais un...
snark
CITATION(olivier101)
Il existe des câbles data pour le 3310, j'ai supposé que tu en avais un...

Comme les 3310 n'ont pas de connecteurs sériels externes, je suppose que les câbles data en question se connectent sur le connecteur interne planqué sous la batterie (pas très pratique d'accès donc).

olivier101, c'est de ce type de câble que tu parles?
http://www.gogocity.com/product_details.as...=OS01DKN331090K

Si oui, est-ce qu'il permet vraiment d'utiliser le GSM depuis un Palm (moyennant un convertisseur série -> connecteur du Palm)???
olivier101
Après examen, il semble que j'ai été un peu vite... le 3310 n'a même pas de modem icon_cry2.gif
Donc, ce câble servirait juste à télécharger des sonneries, logo, désimlocker, etc. mais pas se connecter à internet.
De plus, les logiciels qui permettent de faire ça existent pour PC, mais pas à ma connaissance pour Palm.
Désolé pour les possesseurs de 3310... (mais à part ça c'est un bon téléphone quand même)
nico505
Merci en tout cas pour toute vos réponses..
nicolas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.