Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour à tous !
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
dam2411
Bonjour,

Je viens de m'inscrire à ce forum pour trouver de l'aide auprès de vous !

Aujourd'hui je suis rentré de vacances avec mon PALM GPS TUNGSTEN E2 et impossible de calculer l'itinéraire. J'avais le message : " The following unrecoverable error occured: The application has detected that the map file has been altered or corrupted. Please reinstall it " et le PALM se plantait !

Donc je n'ai rien pu faire...

Avez-vous une solution à mon problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

En fait le message est assez clair, tu dois supprimer ta carto sur ta SD et la réinstaller anim_wink.gif

Avant essaie de retirer la SD du port, tu la remets, softreset (trou au dos du Palm ) et avec un peu de chance ça suffira ninja.gif

wink.gif
dam2411
Merci de ton aide !

Mais comment fait-on pour désinstaller le logiciel de la carte ? Je supprime comment ? Pour le réinstaller je dois utiliser le CD de Viamichelin ?

Je suis un peu novice désolé !

Merci de ton aide.
Buana
Non juste effacer la cartographie sur la SD !!

Si tu as un lecteur de carte c'est MapVM machin chose !! alors tu supprimes le répertoire anim_wink.gif

Si tu n'as pas de lecteur, il te faut un gestionnaire de fichiers comme FileZ (freeware) voir dans la sélection de logiciel de PA wink.gif
dam2411
Je vais essayer ! Merci pour tout !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.