Installez-le par Hotsync. C'est un panneau de préférence, il n'apparait donc pas comme application indépendante. Vous le trouverez dans l'application Préférences.
Allez ensuite dans Contacts et ouvrez la fiche d'un de vos contacts. Entre le menu et la catégorie, une icone apparait: il s'agit de la fonction QuickConnect. Si vous cliquez sur l'icone, vous entrez dans l'écran QuickConnect. En fonction des helpers installés, vous verrez plusieurs entrées: numéros de téléphone, adresses email, ... Cliquer sur les numéros de téléphones vous emmènera vers le compositeur ou l'application SMS, cliquer sur une adresse email vous emmènera vers votre client email (Snappermail, Versamail, ..).
Depuis l'installation de Go2TT, les adresses "physiques" sont également accessibles. Si vous en sélectionnez une, TomTom s'ouvrira et soit sera en mode navigation (si Go2TT est placé en mode "Navigate to address") ou en mode carte (si Go2TT est mis en mode "Show address on map").
Dans l'écran de préférences de QuickConnect (accessible via le bouton "Paramètres..." en bas de l'écran), vous pouvez configurer les Helpers pour plusieurs types d'information, notamment les cartes. Si vous voulez désactiver Go2TT, choisissez "Aucune" pour le type "Carte".
- numéro, nom de rue
- nom de rue, numéro
Si l'option "Confirm street name & address" est activée dans Go2TT, lors de la sélection d'une adresse, une fenêtre s'ouvrira, permettant de vérifier que la séparation numéro/nom de rue est correcte et la modifier si nécessaire.
Go2TT est un nom temporaire. Si vous avez d'autres idées, je suis à votre écoute. Le nom doit être anglais et relativement court. Propositions farfelues s'abstenir, svp
En l'attente d'une page Web dédiée à ce programme sur mon site Web, vous le trouverez ici: http://www.reichertonline.be/palm/Go2TT.prc
Merci à Patrice pour l'idée et les infos sur la structure nécessaire, à Aldébaran qui, en l'absence de mon TX, a joué au cobaye pour moi, et à sodacan sur le forum HB++ qui a posté le squelette d'un helper en HB++ :
Cette application a été développée avec la nouvelle version 2.0 de HB++.

s