Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changement de carte SD en fonctionnement
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Mozfan
Bonsoir,
est ce qu'il existe une astuce pour changer de carte SD, tout en restant dans la même application ?
Exemple : je suis sous Ereader, je change ma carte pour mettre celle ou j'ai stocké mes ebooks.
Le changement de carte est bien détecté, mais je reviens sur le launcher de base ou sur Zlauncher (c'est aléatoire), je suis donc obligé de relancer Ereader...
Aldebaran
Oui, il suffit d'utiliser InsertSD de Payalba.

Ce programme te permet de choisir ce que fait ton palm à l'insertion d'une SD
Mozfan
CITATION(Aldebaran @ 26/08/2006 à 23:35 ) *
Oui, il suffit d'utiliser InsertSD de Payalba.

Ce programme te permet de choisir ce que fait ton palm à l'insertion d'une SD

Ok, merçi !
ça marche à l'insertion d'une nouvelle carte.
Mais à la sortie de la carte je n'ai pas le même résultat pour mes deux cartes : pour une le programme en cours reste en place et pour l'autre je reviens au launcher ???
Sinon, je n'ai pas vu l'utilité de "Run start.prc".
Payalba
Tu as paramétré InsertSD comment ?

L'une des cartes ne serait pas une carte Wifi ou un truc du genre ?

Start.PRC est un programme qui peut se trouver dans un répertoire de la carte (/palm il mem semble) et qui se lance automatiquement à l'insertion de celle ci.
L'option Run start.prc permet d'inhiner ou non cette fonctionalité.
Mozfan
CITATION(Payalba @ 27/08/2006 à 18:54 ) *
Tu as paramétré InsertSD comment ?

L'une des cartes ne serait pas une carte Wifi ou un truc du genre ?

Start.PRC est un programme qui peut se trouver dans un répertoire de la carte (/palm il mem semble) et qui se lance automatiquement à l'insertion de celle ci.
L'option Run start.prc permet d'inhiner ou non cette fonctionalité.

Run start.prc : non cochée
Quit the application : non cochée
CarteSD1 : R cochée avec Launch sur Filez
CarteSD2 : R cochée avec Launch sur Ereader
Les deux cartes sont identiques de base et non wifi - TX oblige - elles ne contiennent que des données ou des programmes.
Je n'ai pas trouvé le programme start.prc ni sur les deux cartes (à moins qu'il soit caché), ni sur le palm.
Par contre je vais continuer de tester divers programmes : j'ai constaté que "Ereader" se ferme lorsque j'enlève une carte alors que "Filez" et "Handyshopper" restent à l'écran ???
a suivre...
Payalba
CITATION(Mozfan @ 27/08/2006 à 23:17 ) *
Run start.prc : non cochée
Quit the application : non cochée
CarteSD1 : R cochée avec Launch sur Filez
CarteSD2 : R cochée avec Launch sur Ereader
Les deux cartes sont identiques de base et non wifi - TX oblige - elles ne contiennent que des données ou des programmes.
Je n'ai pas trouvé le programme start.prc ni sur les deux cartes (à moins qu'il soit caché), ni sur le palm.

Décoche le R
Et verifie que le nom des cartes et correct à la casse près.
Le mieux quand on ajoute une carte dans la liste du bas et de mettre la carte et de cliquer sur ajouter.

CITATION(Mozfan @ 27/08/2006 à 23:17 ) *
Par contre je vais continuer de tester divers programmes : j'ai constaté que "Ereader" se ferme lorsque j'enlève une carte alors que "Filez" et "Handyshopper" restent à l'écran ???
a suivre...

Il y a des programmes mieux écrit que les autres et qui gèrent correctement les cartes siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.