Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : présentation le guen
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
le guen
anim_grin.gif Ah ! Ah Ah, Bonjour à tous...Je suis un tout jeune sur "PAlmattitude" puisque je n'ai que 56 ans!..
J'ai enfin trouvé (tout seul) la version française du forum Palm..!! Enfin..!

Et j'ai déja des problèmes techniques avec mon "lifedrive" qui s'allume quand il en a envie...Est-ce que quelqu'un ici connais ce probléme technique car mon revendeur ne comprend pas, il dit que c'est de ma faute, et que je dois faire une mauvaise manip..
En fait je ne me suis pas encore servi ni du wifi ni du bleuetooth, et n'ai fait que rentrer mes contacts et mon agenda....gllupps!! help.... icon_cry.gif
tchoupy
Bienvenu à toi le guen sur Palmattitude yeah.gif

Concernant tes questions tu devrais les poster au bon endroit '(dans question matériel ) ainsi tu auras davantage de chance d'y avoir des réponses
Ainsi que ta présentation car tu postes en te présentant sur le tread de Kosman donc peu de notre communauté te souhaitera la bienvenu comme il se doit
le guen
blink.gif Oui, merçi Tchoupy.
Comme c'est la première fois que je poste sur ce forum, j'espère que je serais excusé.
Alors avant de me précipiter, je vais bien regarder partout, et c'est promis j'essayerais de ne pas faire de bétise . Alors.....voyons voir.....visitons d'abord............. a bientot donc ..au bon endroit..
Eh....salut à toi ami Belge, désolé d'avoir scquaté bètement..! APG icon_bla.gif
MarieC
y'a pas de soucis. si tu veux je peux séparer ta "partie" d'ici afin que tu aies "ton" propre sujet de présentation... cool.gif

et bienvenue sur PalmAttitude sourire.gif
tchoupy
CITATION(le guen @ 27/08/2006 à 00:15 ) *
blink.gif Oui, merçi Tchoupy.
Comme c'est la première fois que je poste sur ce forum, j'espère que je serais excusé.
Alors avant de me précipiter, je vais bien regarder partout, et c'est promis j'essayerais de ne pas faire de bétise . Alors.....voyons voir.....visitons d'abord............. a bientot donc ..au bon endroit..
Eh....salut à toi ami Belge, désolé d'avoir scquaté bètement..! APG icon_bla.gif

C'est si gentillement dit que tu ne peux être qu'excusé anim_calin.gif et puis tu constateras par toi même avec un peut de lecture, que le fonctionnement de Palmattitude est trés bien expliqué.

Bonne lecture
Aldebaran
Bienvenu sur PA yeah.gif
le guen
Oui, merçi à tous pour l'acceuil chaleureux ...c'est très sympa de rectifier les erreurs des nouveaux arrivés. C'est la preuve que sur palmattitude il y a de la solidarité. J'ai donc bien compris la base du fonctionnement du forum ..Merçi encore, et à plus. icon_biggrin.gif
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
gagman
Oui, bienvenue à toi et bon repérage des lieux !

wink.gif
TomA
Bienvenue sur PalmAttitude ! cool.gif
tikismoke
Bienvenue sur Pa à toi et ton LifeDrive cool.gif
Leto
Bonjour et bienvenue

N'oublie pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.