Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reset intempestif Palm tx
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
gege83
Bonjour,

Le palm se reset intempestivement de temps en temps lorsque l'on clique pour ouvrir une appli, un mail..
Quelqu'un a des infos à me donner?
Un virus pourrait être en cause?
A ce sujet un AV est conseillé et lequel à la faveur des utilisateurs?

Merci par avance
gerard
Patrice
Laisse tomber les antivirus... (pour plus de détails, fais une recherche sur le forum).
Piesal
Tout à fait d'accord avec Patrice, les virus sur Palm ...
Comme le dit Christian sur PdaCool :
CITATION
Finalement, le seul vrai virus qui existe sur Palm c’est... le Palm lui-même ! L’objet dont vous ne vous séparez plus, celui qui vous accompagne partout, qui a une tendance épidémique, que jalouse votre conjoint, et qui vous transforme plus ou moins en extra-terrestre lorsque vous beamez votre carte de visite dans la rue...

Pour en revenir à tes problèmes : j'ai eu des souçis avec certains messages sous Versamail sans que j'en comprenne l'origine (forme du message d'origine ou contenu ?), messages que souvent je n'arrive même pas à supprimer.

Pour les applications qui plantent, est-ce systématique ou aléatoire ?
As-tu vérifié que ces applicatifs sont bien comptatibles avec le TX ou qu'il n'existe pas une nouvelle version compatible ?
Piwi
moi c'est le meme probleme depui une semaine avec mon TX les applications plante tout le temps, j'ai contacté palm j'attends une réponse
gege83
Je vous remercie tous, il me semble que les resets arrivaient le plus souvent une fois connecté au web, c'était presque systématique.
Je viens de faire un hard reset, j'ai réinstallé les applis, cela semble aller pour l'instant et je peux resté connecté sans reset...
A suivre....
gerard
Piesal
Tiens nous au courant, bien sûr si ça ne marche pas mais aussi si ça marche et ce que tu as fais pour cela.
gege83
Bonsoir,
Depuis le hard reset le palm fonctionne nickel. En fait après le palm reset, j'ai réinstallé seulement les logiciels que j'utilise, car comme je découvre j'ai testé quelques logs, mais maintenant que tout est stabilisé j'ai fait une sauvegarde, comme cela si un autre pépin je ne serai normalement plus ennuyé.
gerard
Boaf
C'est une sâge décision que chacun devrait appliquer (à commencer par moi wink.gif ), content pour toi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.