Et voici ma première incurssion sur le forum de Palmatitude, que j' ai souvent parcouru (en spectateur) avec intéret, vu la richesse des infos que l'on peut y récolter de la part de la communauté.
Et puis, il y a cette agréable convivialité entre palmiste qui me fait penser que ce forum est décidement le meilleur dans le genre sur le net !
Bon, j' en viens au problème qui me préocupe :
Depuis peu, je n' arrive plus a démarrer la synchro de mon palm avec mon pc. J' ai beau y faire, rien ne
marche. Mon ordi m' informe, dans un premier temps, qi' il est impossible d' ouvrir le port de connection.
Dans un second temps, il m' indique que hotsync manager n' a pu initialiser le socket de connection : TCP/IP !
Quand j'ouvre le panneau de configuration window et que je vais dans la section "périphériques"
il est indiquer que ce périphérique (palm) ne peut pas démarrer suivi de : "(code 10)"
J' ai essayer de trouver TCP/IP dans window pour vérifier la configuration, mais sans succès.
Je précise que je n'ai toucher à aucun réglages avant ce problème, n' étant pas un pro
d'informatique.
Quelqu'un aurait-il connu le meme problème. Et si oui, peut il m' apporter la solution ?
D' avance, merci !