Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [resolu] Palm TX, acces carte memoire, ubuntu 6.06
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Linux
Askolein
Bonjour a tous,

j'ai un beau palm TX tout neuf ainsi qu'Ubuntu Dapper 6.06. J'installe mes logiciel en Wifi avec JPilot (merci snoogie pour ton aide a ce propos) et je synchronise avec Evolution en Wifi avec Gnome-Pilot.

Il ne me reste plus qu'a trouver un moyen d'acceder aux fichiers de la carte memoire SD du Palm. Mes questions sont les suivantes:

Est-il possible de faire apparaitre le palm TX comme un lecteur de carte MASS-STORAGE sous Linux?
Est-il possible de copier du contenu (type ogg par exemple) sur cette carte en Wifi?

Merci d'avance de votre aide.
Philippe-78
essaie avec Card Export anim_wink.gif

Par contre, je ne sais pas s'il fonctionne sous linux anim_sorry.gif
Askolein
Merci beaucoup Philippe-78 de ton aide.

Je viens d'essayer avec succes Card Export et son efficacite et facilite d'emploi sont incontestables. Mon probleme est resolu.

Je reste etonne que Palm n'aie pas organiser ses derniers PDA de telle maniere qu'ils apparaissent automatiquement et sans l'aide de softwares additionnels comme un peripherqiue de type generique MASS-STORAGE (comme une cle USB l'est ou de plus en plus d'appareil photos).

Quoi qu'il en soit merci de ton aide.

PS: Comment signaler que le probleme est resolu dans le titre? est-ce possible?
Philippe-78
CITATION(Askolein @ 27/08/2006 à 17:21 ) *
Merci beaucoup Philippe-78 de ton aide.
de rien cool.gif

CITATION(Askolein @ 27/08/2006 à 17:21 ) *
PS: Comment signaler que le probleme est resolu dans le titre? est-ce possible?
c'est possible en éditant ton premier message wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.