Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'ai testé pour vous : iSiloX version graphique sous linux !
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Linux
Snoogie
Oui voilà je me demandais comment utiliser iSiloX sous linux car la version en ligne de commande est un peu tristounette à mon gout.
Donc voila pour iSiloX graphique, allez sur le site http://www.isilox.com et téléchargez la version Windows ©® Microsoft (on veut pas de soucis sourire.gif )
Maintenant installer wine (si ce n'est déja fait) avec apt-get install wine (sous deb en root) ou sudo apt-get install debian (sous ubuntu avec la demande de votre mot de passe utilisateur).
Maintenant ouvrez un shell et allez dans le répertoire de téléchargement de iSiloX.exe puis tappez : wine iSiloX.exe ceci aura pour effet de lançer l'installation de iSiloX sur votre PC et même (sous ubuntu) de vous installer un raccourci sur le bureau linux comme sous windows sourire.gif et même que elle marche pour de vrai !!
Enfin double cliquez sur la belle icone (pas la moche que vous pouvez effacer en fait)
Et voila sourire.gif et en plus ca enregistre sur votre système de fichier linux icon_biggrin.gif WoW
Franchement wine est vraiment très mature maintenant, si vous arrivez à faire fonctionner d'autre soft comme cela il serait bien de s'en faire une chtite liste dans un coin icon_biggrin.gif avis aux admins sourire.gif
Bon c'est l'heure du dodo ... à bientôt les gens
Snoogie
Je rejoute à la liste JFEedit Pro 5 qui fonctionne de la même facon sous Linux
snark
Sympa, l'explication cool.gif ! Merci Snoogie!
brukse
Isilox? kesako?
snark
iSiloX est un outil de conversion de document, et iSilo le programme qui sert à voir ces documents.

Un peu ce que Plucker Desktop et Sunrise (XP) sont à Plucker.
Corto
Un petit script TCL/TK devrait être sympa pour utiliser l'outil en ligne de commande, et pas trop dur à faire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.