Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tréo 600
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
moh
j'ai un palmone tréo 600, et quand j'insère la carte sim, il affiche que l'appareil est incompatible avec la carte sim quelles sont les raisons eventuelles, est ce que le tréo est initialisé pour une carte donnée?
Patrice
Il est possible que le Treo soit verrouillé sur un opérateur (c'est souvent le cas des machines achetées directement chez l'opérateur, avec promotion). Sinon, toute carte SIM récente devrait fonctionner...

Et bienvenue sur le forum cool.gif
MarioTreo
Comme le treo 600 possède un slot SD il est facile d'y installer un programme qui le désimlock
Je l'ai fait pour ceux bloquer orange....ça prend 5min
tafoun
CITATION(MarioTreo @ 29/08/2006 à 23:36 ) *
Comme le treo 600 possède un slot SD il est facile d'y installer un programme qui le désimlock
Je l'ai fait pour ceux bloquer orange....ça prend 5min

Un ami a acheté un Treo 650 sans voir qu'il était bloqué chez Orange. Orange (Suisse !!!) a refusé de le "désimlocker" icon_couteau.gif
Saurais-tu me dire comment obtenir un tel programme pour le faire ???
Ou est-ce qu'un autre opérateur est capable de le faire ?

Merci du coup de pouce
Galduick
Bonjour

J ai exactement le meme probleme que tafoun.

J ai acheter le Treo 650 et ma copine aimerai recuperer mon 600, mais pas chez Orange (Suisse). Le seul probleme, c est qu ils refusent absolument de le debloquer, alors que ca fait plus de 4 ans que j ai acheter le 600.

Donc si vous apportez une solution pour se passer de l aide d Orange ca serai super. (Avant que je passe dans un de leur magasin pour y faire un scandale anim_grin.gif )
The Naja
CITATION(Galduick @ 14/02/2007 à 18:14 ) *
Donc si vous apportez une solution pour se passer de l aide d Orange ca serai super. (Avant que je passe dans un de leur magasin pour y faire un scandale anim_grin.gif )

Se passer de l'aide n'est pas forcément une expression bien choisie... si dans le contrat que tu as signé à l'époque de l'achat de ce téléphone, ou dans les conditions générales dudit opérateur il est stipulé l'utilisation exclusive sur ce même opérateur, et ce sans limite de temps, alors une telle manip (peut-être techniquement possible) n'est pas légale...

Et comme la possibilité technique n'est rien face au respect d'un contrat signé...

Conclusion en forme de suggestion : bien relire les documents officiels...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.