Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lecteur de carte
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
kosman
salut ,
vue les problème que j'ai eu avec la hotsync par bluetooth et les transfère de de mp3 +videos ... j'ai décidé d'acheter un lecteur de carte icon_idea.gif est ce que ce q'on aurait plus besoin de faire une syncro avec un lecteur de carte ? et est ce que les logiciel ou les application peut on aussi les transférer par lecteur de carte ?? merci d'avance
aiwei
Le lecteur de carte ne va que te permettre de faire du copier/coller de fichiers entre ta carte et ton disque dur.

Pour ne prendre que les applis de base comme l'agenda, qui ont leurs bases en RAM, il faut absolument faire une hotsync.
kosman
alors ça va etre bon pour les film et les mp3; photos, j'aurai pas besoin de hotsync ? juste pour les application ! et pour les application si je les installes sur la carte avec une hotsync ça va fonctionner ? merci
MarioTreo
Normalement tu peux installer des applications sur la carte!!! tu choisis à partir du pc le chemin d'installation (palm ou SD) quand tu lances l'installation rapide.

Si tu copies des vidéos et du mp3 fais attention à les mettre dans les bons dossiers formattés par ton palm sur la carte SD....sinon y a des chances que tu n'y es pas accès sous real ou pocketunes.
D2P
CITATION(kosman @ 29/08/2006 à 00:04 ) *
alors ça va etre bon pour les film et les mp3; photos, j'aurai pas besoin de hotsync ? juste pour les application ! et pour les application si je les installes sur la carte avec une hotsync ça va fonctionner ? merci

Pour les films et MP3, tu n'auras effectivement plus besoin de MP3. Pour les applications, toutes ne sont pas prévues pour être installées sur une carte, et le cas échéant, ça ne dispense pas forcément d'une synchro anim_wink.gif

CITATION(MarioTreo @ 29/08/2006 à 00:48 ) *
Normalement tu peux installer des applications sur la carte!!! tu choisis à partir du pc le chemin d'installation (palm ou SD) quand tu lances l'installation rapide.

Celà dépend des applications. Beaucoup demandent à être installées en ram. Dans ce cas, il faut passer par un utilitaire qui permet de les déplacer sur SD wink.gif
kosman
CITATION
D2P Écrit aujourd'hui, 09:27
CITATION(kosman @ 29/08/2006 à 00:04 )

Pour les films et MP3, tu n'auras effectivement plus besoin de MP3. Pour les applications, toutes ne sont pas prévues pour être installées sur une carte, et le cas échéant, ça ne dispense pas forcément d'une synchro

comment ça j'aurai plus besoin de MP3 blink.gif ?? tu veus dire de hotsyncro ! anim_wink.gif
D2P
CITATION(kosman @ 29/08/2006 à 10:45 ) *
comment ça j'aurai plus besoin de MP3 blink.gif ?? tu veus dire de hotsyncro ! anim_wink.gif

Heu.... icon_bla.gif Oui, c'est ce que je voulais dire icon_lol2.gif
kosman
No problèmo icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.