Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encore un p'tit nouveau
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
pascalouze
C'est avec un peu de retard que je me présente:
Pascalouze, 31 ans, prof de physique chimie
Palm TX + Viamichelin que ma petite femme ma gentillement offert pour mon anniversaire wub.gif
Je connais votre fabuleux site depuis le jour ou j'ai eu un palm (aux alentours du 20 juin 2006) et j'ai déjà posté une ou deux fois... et ce n'est qu'aujourd'hui que je me présente à la communauté... PARDON!

1er pb que j'ai rencontré : manque d'espace pour lancer viamichelin. En suivant les conseils de leur Hotline je n'ai réussi qu'à planter ma SD pendant la synchro. Elle est maintenant inutilisable, allez savoir pourquoi et j'ai du en racheter une.

2eme pb : Un matin j'ai retrouvé l'écran de mon palm fendu en deux avec une grosse tache noire icon_cry.gif alors que cela ne faisait même pas deux mois que j'étais en possesion de cette petite merveille. Aucune trace de coup ni quoi que ce soit. Je ne comprends toujours pas comment il a pu se casser. Résultat, je l'ai envoyé chez Palm et j'attend le retour de ma petite machine.

En étant l'heureux propriétaire d'un Palm TX je ne m'attendais pas à autant de dépenses supplémentaires en deux mois...

Merci à tous ceux qui ont déjà répondu à mes interrogations et un grand BONJOUR à tous les autres icon_biggrin.gif

Edit : Je viens également de m'inscrire sur la mappemonde PA
Boaf
B'jour et welcome...

POur ton écran... dommage... vive le SAV ou les réparations peros...

POur ta carte SD... Rien n'est perdu (sauf les données)... (enfin sauf défaut de construction) Tu as la possibilité de la reformater depuis n'importe quel lecteur de carte sur un ordinateur...
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
gagman
Bienvenue à toi !

wink.gif
Aldebaran
bienvenu sur PA yeah.gif

et bienvenu à ton futur nouveau T|X
Leto
Bonjour et bienvenue
pascalouze
Ca fait plaisir d'avoir autant de monde qui nous accueil. C'est vraiment sympa de votre part... icon_biggrin.gif

@ Boaf : Ma carte SD est fichue de chez fichue... Que je la mette dans un lecteur de carte ou dans un port prévu à cet effet sur mon ordi, il m'est impossible de la formater ou d'écrire dessus. Il s'affiche "disque protégé en écriture" et pourtant elle n'est pas en position LOCK (j'ai même essayé dans les deux positions). La deuxième synchro avec VM a planté et depuis la carte est innacessible... Tant pis icon_confused.gif
Boaf
Bah, désolé alors... peut-être un petit retour chez le vendeur car cette situation est, ahma, inacceptable...
tchoupy
Bienvenu sur Palmattitude cool.gif
tikismoke
Bienvenue sur Pa à toi et ton TX
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.