Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : clie 625 reset impossible
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
gonzalez
icon_cry.gif
Bonjour, je suis nouvel utilisateur d'un clié 625 et aussi sur le forum.
Un problème lors de la réinstallation de sheet to go -> message d'erreur -> reboot, puis plus rien
Ni un reset, ni plusieurs Hard reset ne change rien, j'ai juste le message Palm Powered
J'ai bien lu, qu'une solution était d'attendre la décharge de la batterie, ( j'éspère que ça va fonctionner) mais je ne voudrais pas perdre mes données, j'ai passé 15 jours à tout rentrer.....

Si quelqu'un a une piste, merci
Schtunks
Je n'ai pas de piste icon_cry2.gif mais pour tes données, si tu as déjà fait une synchronisation avec succès, sache qu'en cas de Hard reset, les applications et leurs données sont réinstallées après nouvelle une hotsync... Tout se trouve sur ton PC dans le répertoire palmNom d'utilisateurbackup sourire.gif
NSI
Bienvenue sur notre forum Gonzalez icon_lol2.gif
La dernière fois que j'ai eu ce type de soucis sur mon Clié NR70V cela s'est terminé par un retour SAV chez Sony (72 h aller-retour)... Je ne veux pas te porter la poisse mais ça sent un peu le sapin.
Tu peux toujours essayer de trouver de l'info sur le site support des clié (cliques sur le lien bleu)
ou appeller la hot-line Sony au 0820 820 587.
Tiens-nous au courant.
gonzalez
Merci pour vos réponses.
En fait, le Hard reset a fonctionné, je l'avais mal réalisé. Il faut bien respecter l'ordre des touches et attendre l'apparition du logo Palm avant de relacher la touche ON.
De plus, J'ai récupéré une partie, seulement, de mes infos. C'est super.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.