Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petite question
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Voleudpoul
Voila, j'écris de la part de mon père qui est completement paniqué car son palm T|X est bloqué. Plus rien ne répond pas même le bouton d'extinction du Palm ( simple pression ou pression continue )
Je voulais donc savoir si en appuyant sur ke bouton Resset derrière il perdrait ses données car, j'ai tout essayé et il ne veux pas que j'appuie sans etre sur car, il ne veux pas perdre ses données.

Merci pour lui de pouvoir m'indiquer a quoi sert le bouton reset.

Fabien
snark
CITATION(Voleudpoul @ 29/08/2006 à 15:59 ) *
Merci pour lui de pouvoir m'indiquer a quoi sert le bouton reset.
Non, si tu appuyes simplement sur le bouton Reset à l'arrière du TX, sans cliquer sur aucun autre bouton pendant l'opération, tu ne perdras aucune donnée.
Alastor 2262
Pour plus d'information sur les resets voir > ICI <
Voleudpoul
Merci beaucoup d'avoir si rapidement éclairé mes lanternes. Je vais aller faire cette opération sur le Palm paternel anim_grin.gif
snark
Si tu pouvais juste éviter la couleur verte, c'est assez dur à lire.
Et bienvenue à toi et au TX paternel sur PalmAttitude cool.gif anim_wink.gif
Patrice
Pour rappel (extrait des us et coutumes de PalmAttitude, explicitement acceptés à l'inscription :
CITATION
L'utilisation des majuscules, des polices de grands caractères et des couleurs ne doit être que ponctuelle et destinée à mettre en évidence une partie du message et non constituer sa totalité.
Voleudpoul
Ok ca marche sleep.gif

Merci a vous de nous avoir aidé
jms
sans tirer sur l'ambulance il est aussi noté dans les mêmes US et Coutumes

CITATION
Lorsque que vous créez un sujet, nous vous demandons de lui donner un titre suffisamment explicite pour être compris de tous. Ainsi, les titres de type « au secours », « help », « problème », « marre », « besoin d’aide », « en panne », etc. sont à proscrire de même que l'utilisation abusive des points d'exclamation et d'interrogation. Décrivez votre sujet du mieux possible.

à mon avis voleudpoul, tu devrais y refaire un tour et les lire anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.