Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchronisation SONY Clié SJ 30 / Outlook
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Chris07
Après changement de disque dur impossible de faire la synchro entre mon Clié et Outlook. Obligé de tenir agenda Outlook sur papier + Clié. Plus aucun intérêt d'avoir mon PDA
Qui peut me trouver une solution ? Merci
snark
Et si tu nous expliquais plus en détail ce qui ne fonctionne pas? rolleyes.gif
Comportement du Clié, comportement d'Outlook, messages d'erreur, ...?
Chris07
J'ai fait ajouter un deuxième disque dur sur lequel j'ai ré installé tous mes logiciels. Mon Clié était parfaitement synchronisé avec Office 97 et je suis passé à Office 2003. A la réinstallation du Clié je choisis la synchro avec Outllok et lorsque je lance HotSync tout se passe normalement, sauf que la synchro se fait avec Palm Desktop. Rien ne s'échange avec Outlook que j'utilise exclusivement. Je vais configurer Intellisync et il est impossible de choisir Outlook.
j'ai le message suivant : Ce nom de fichier ou de base de données associé à MS Outlook est manquant, il n'est pas valide ou il pointe vers un fichier de longueur nulle. Utilisez le bouton Parcourir afin de repérer la base de données ou le fichier voulu pour l'application.
Je clique Parcourir et j'obtiens une fenêtre avec
+ Dossiers d'archivage
+ Dossiers personnels
Mais les boutons Ajouter et OK sont invalides. Seuls sont valides Annuler et Aide. Et l'aide est pour moi du chinois.
Je n'ai jamais eu ce bazar dans mon ancienne configuration.
Du coup je traine la version papier de l'agenda Outlook et mon Clié pour les répertoires. Etant formateur je travaille sur un planning glissant de 18 mois. Peu pratique
Toute aide est bienvenue. Merci
Christain
Patrice
Ce sujet n'est pas dans le forum le plus adapté, je déplace...

Pour revenir à la question : es-tu certain que ta version d'Intellisync est compatible avec Office 2003 ?
D2P
Essaye dans Outlook, menu "?", détecter et réparer wink.gif
Chris07
Je viens de faire détecter et Réparer et rien n'a changé, je n'ai toujours pas pu synchroniser Intellisync.
En consultant les questions du forum je me rends compte qu'il s'agit peut-être d'un problème de compatibilité de versions.
j'ai Intellisync 4.00.01 (Build 422.44_22) et Outlook 2003 (11.5608.5606). Est que cela fait avancer le schmil ... ?
Chris07
SOS + HELP
je cherche désespérément de l'aide pour la synchro de mon Clié !
Toute aide sera la bienvenue. Forte récompense ?
snark
C'est vague. Quel est le problème exactement?
MarieC
Tu as déjà posté la même question ICI. Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un deuxième sujet pour le même problème. C'est même pas souhaité du tout sur notre forum.

Je fusionne donc les deux sujets. (edit : c'est fait)
Chris07
Sorry Marie C. C'est la première fois que je j'utilise un forum et je ne suis pas du tout un expert mais n'ayant pas de réponse j'ai pensé que relancer le sujet pouvait être un moyen de ranimer la flamme.
The Naja
J'arrive un peu tard, mais bon ... en effet la version d'IS Lite fournie avec ce clie n'est pas compatible avec Outlook 2003. Ca fonctionnera pas meme en trifouillant les options icon_idea.gif

2 solutions:

- parcours le site de support des Clie, pour voir s'il n'y a pas une mise a jour
- parcours le site d'IS pour voir s'il n'y a pas une mise a jour .
MarieC
CITATION(Chris07 @ 08/09/2006 à 17:17 ) *
Sorry Marie C. C'est la première fois que je j'utilise un forum et je ne suis pas du tout un expert mais n'ayant pas de réponse j'ai pensé que relancer le sujet pouvait être un moyen de ranimer la flamme.
Il est tout à fait autorisé de "relancer le sujet", mais tu peux le faire en écrivant un message dans le sujet existant, ce qui a pour effet de le faire remonter en haut de la liste des nouveaux sujets.
Et puis ce n'est pas grave, on est tous passés par là anim_wink.gif cool.gif

CITATION(The Naja @ 09/09/2006 à 12:08 ) *
- parcours le site de support des Clie, pour voir s'il n'y a pas une mise a jour
icon_arrow.gif Clie-Link.com

CITATION(The Naja @ 09/09/2006 à 12:08 ) *
- parcours le site d'IS pour voir s'il n'y a pas une mise a jour .
icon_arrow.gif IntelliSync.com
Chris07
Merci. Je suis allé voir et j'ai trouvé, à 42€ Après téléchargement des mises à jour, et paiement rien de nouveau. La synchronisation ne se fait toujours pas. Ras le bol. Je vais télécharger à nouveau, j'ai peut-être fait une mauvaise manip.
Le premier pas vers la solution est souvent d'identifier que nous faisons partie du problème, et mais capacités "informatiques" pourraient bien être le premier écueil !
A suivre
merci encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.