Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un remplacent du nx70v ?????
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Bouba
Je viens de lire sur un site qu'il y avait un projet de nouveau clié (T700) qui searait un nx avec le bluetooth. quelqu'un aurait il des infos à ce sujet avant que je n'achète mon PDA :?

Merci icon_cry.gif
Schtunks
Pour le moment, c'est une "fausse" rumeur... Mais, tellement de gens (dont moi) attendent cette machine qu'elle verra peut-être le jour prochainement (surtout quand on voit le renouvellement très rapide chez Sony)...
Gwen
Blutooth intégré fait réver pas mal de monde et surtout est une des choses qui manque le plus a sony en ce moment. Logique donc que la rumeur aille vite. C'est comme la rumeur du Mhz chez Apple icon_lol2.gif
dga
Il y a surtout une rumeur (sur Palmspirit pour ne pas le nommer) d'un remplaçant du 675 avec blutooth, sous OS 5 et avec virtual graffiti. Mais ne confondons pas ! Il s'agit d'un membre de la famille T, pas Nr/Nx donc:

- plus léger
- sans clavier
- sans caméra
- sans port CF (pour ce à quoi il sert actuellement...)

C'est donc une machine qui jouera plutot dans la cour du Tungsten, pas du Nx70

Damien
olivier101
En tout cas rumeur ou pas, cette machine ferait le bonheur de nombreux palmistes, moi le premier....
Gwen
non.. pas moi.. il me manquerai la camera... C'est vraiment LA fonction que j'attend dans mon prochain Palm. anim_wink.gif
V@ss
Je suis à 100% d'accord avec Gwen.

Sony avait déjà eu une idée de génie avec le NR70, donc la caméra est "jadis extension à part" la fonction incontournable du NX70V (avec le clavier, le double slot...)

Bientôt pour moi icon_evil.gif icon_twisted.gif :-J
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.