Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Extinction M515 impossible [résolu]
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
dga25
Bonjour,

Mon 515 me fait des misères blink.gif :
Subitement impossible de l'éteindre ! J'ai essayé un reset "sage", puis le hard "qui fut dure a obtenir", mais rien n'y fait. J'arrive à l'éteindre et l'allumer une fois et blocage de nouveau.
Je m'apprête à déconnecter la batterie -pour voir-.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré et surtout solutionné le prob. ?
Didier
Boaf
'lut

Je n'ai jamais rencontré ce problème personnellement mais peut-être est ce dû à un problème de bouton ON/OFF défectueux...
As-tu déjà essayé de l'éteindre avec un Virtual button ?? ou avec un autre Hard Button réattribué?? juste pour voir...
Alastor 2262
Bonsoir,

Après le hard reset as tu fait des essais sans faire de hotsync ?
dga25
CITATION(Boaf @ 29/08/2006 à 20:41 ) *
Je n'ai jamais rencontré ce problème personnellement mais peut-être est ce dû à un problème de bouton ON/OFF défectueux...
As-tu déjà essayé de l'éteindre avec un Virtual button ?? ou avec un autre Hard Button réattribué?? juste pour voir...

Gasp ! Virtual button ou hard button réattribué, je ne savais même pas que c'était possible siffle.gif

CITATION(Alastor 2262 @ 29/08/2006 à 21:04 ) *
Après le hard reset as tu fait des essais sans faire de hotsync ?

Oui bien sur. C'est aléatoire, cela fonctionne une ou deux fois et subitement c'est le blocage et c'est systématique après hotsync, extinction, allumage, blocage. Par contre je ne suis pas convaincu que le hard soft soit bien réalisé parce qu'à la réinitialisation, il retrouve la date mais surtout l'heure juste.
Hier soir, j'ai déconnecté l'accu. Là, j'ai bien un super hard reset ou le bazar a vraiment tout perdu, il repart vraiment à poil, comme à l'achat. Et l'extinction est sans problème, xxx fois de suite.

Aujourd'hui, je vais synchroniser progressivement, d'abord la base carnet d'adresses et autres, ensuite le système, softs etc. Je vous tiens au courant...
Didier
dga25
COK !
En clair, le hard reset n'était pas réalisé dans les règles sans débrancher l'accu (opération tout de même assez pénible).
Par contre la synchro des données seulement à aussi rechargé le système avec les softs etc. malgré la synchro système sur "ne rien faire" !?

Didier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.