Bonjour,
J'aimerais acheter un palm essentiellement pour lire des ebooks et des fichiers textes (word, pdf) et powerpoint si c'est possible.
On m'a conseillé le palm TX, mais ce n'est pas dans mon budget.
Vers quels anciens modèles (je pense acheter d'occasion) ou modèles bas de gamme est-ce que je peux me tourner ?
J'ai bien conscience que ce ne sera pas le confort du TX mais j'aimerais un modèle qui soit quand même utilisable pour la lecture.
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de palm zire (21, 22, 31, 51, 71, 72), est-ce qu'il y a une différence entre ces modèles pour le "confort" de lecture ?
Je pense que les points les plus importants pour déterminer si c'est pratique ou non pour lire sont : la taille de l'écran et la luminosité de celui-ci (il y en a peut-être d'autres ?)
J'ai vu aussi des palm Tungsten et Vx, est-ce que ce sont des meilleurs choix que les palm zire ?
Je précise que ce sera pour moi un premier palm et que je m'y intéresse depuis peu (j'ai commencé à lire votre site il y a quelques jours seulement).
Merci de m'aider à choisir mon premier palm pour lire des ebooks et fichiers texte