Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo650 & oreillette
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Shaka
bonjour a tous.

Je possede depuis peu un treo 650, je voudrais le faire fonctionner avec mon oreillette bluetooth (sony ericson hbh-608) , mais impossible de la detecter avec le treo.
Pourtant le bluetooth du treo fonctionne (je l'ai testé), et l'oreillette fonctionne tres bien aussi.

Voila si quelqu'un a une idée....

Merci d'avance. anim_wink.gif
Patrice
Ca ne t'aidera pas mais je n'ai aucun problème avec ma HBH-600 anim_wink.gif Tu t'y prends comment pour la détection ?

Et bienvenue sur le forum cool.gif
Shaka
ben je vais dans les parametre bluetooh, puis je vais ajouter peripherique mains libre.
Patrice
Et tu as bien mis l'oreillette en mode détectable ? (sur la mienne, il faut presser simultanément les 2 boutons de volume)
Shaka
je vais essayer mais normalement la mienne il suffit de l'allumer et puis c bon.

en tt cas merci pour la rapidité des reponse, vraiment un exellent forum sourire.gif
Shaka
tu avais raison pour le mode detectable.
Par contre kelkun connait il la clé de l'oreillette (il me la demande pour la connecter), car je m'en souviens plus;
Patrice
Toujours pour la 600 (peu de chances qu'ils aient changé...) : 0000
pjl
en général, c'est 0000
Shaka
yes c bon.
encore une kestion apres jarrete.
quelle est la maniere la plus rapide d'activer le main libre?et comment etre sur ke loreillette est connecté?
palmgaulois
CITATION
quelle est la maniere la plus rapide d'activer le main libre?

c'est sur l'écran du tréo que cette option s'affiche quand tu reçois un appel

CITATION
et comment etre sur ke loreillette est connecté?

le picto bluetooth est en "inversion vidéo", du moins je présume que c'est ça.
Shaka
merci pour tout sourire.gif
Patrice
Je ne me pose pas de question, en appel entrant, je décroche avec l'oreillette. En appel sortant, l'appel passe automatiquement sur l'oreillette. J'ai du activer quelque part le mode "oreillette systématique"... icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.