Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous écoutez quoi en ce moment?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
MarieC
CITATION(Tabetozor @ 31/12/2006 à 16:48 ) *
Encore ce chat icon_evil.gif hihi icon_lol2.gif tu ne peux pas t'en empêcher hien ? sleep.gif
icon_bla.gif
Et toi aussi tu ne peux pas t'empêcher...

... de me persécuter ! ninja.gif anim_cry.gif icon_langue.gif siffle.gif anim_grin.gif
jean-roch
nougaro cool.gif vraiment très bien cet homme-là
Calino

Si vous aimiez Elliott Smith...
G.Gagné
J'écoute Pierre Lapointe. cool.gif
Nico_le_Normand
CITATION(Nico_le_Normand @ 28/12/2006 à 09:18 ) *
Là tout de suite sur mon z72 :
- Dasha & Vörse... c'est franco russe, un poil bizarre... mais franchement excellent.
- Center, russe itou, très son années 80. Quelques excellentes compositions.
- Bertignac Live 2006
- Bénabar "Reprise des négociations"
- Jeanne CHERHAL "L'Eau".

Et on rajoute superbus (Wow), Evanescence (Open Door), Alain Souchon (La vie...).
J'y ai collé une carte 1 Go, à mon palmier... alors j'ai le temps de voir venir.
stipus
Argh mon lecteur de SACD est en panne... j'écoute la radio icon_cry.gif
snark
CITATION(stipus @ 04/01/2007 à 21:35 ) *
Argh mon lecteur de SACD est en panne...
Ca a cédé? icon_cry.gif (désolé)
stipus
D'après le forum hcfr, une mauvaise série de lecteurs Cambridge DVD89... je suis tombé dessus. Il fallait que j'ejecte/réinsère certains CD 10x pour qu'ils finissent par être reconnus correctement. Une upgrade du firmware a un peu amélioré les choses... mais cela empirait jour après jour... retour SAV cet après-midi !
Leto
Bambina de Lara Fabian: j'adore cette chanson et quelle voix quand elle ne beugle pas ....
Leto
j'ecoute des chansons un peu oubliées comme Abacab de Genesis sur RadioBlog

Site a essayer pour ceux qui ne connaissent pas
snark
CITATION(Leto @ 13/01/2007 à 14:35 ) *
j'ecoute des chansons un peu oubliées comme Abacab de Genesis sur RadioBlog
Excellente, Abacab, comme beaucoup de chansons de Genesis (ma préférence: la période avec Phil Collins comme chanteur): "In the air tonight", "Land of confusion", "Jesus he knows me", ...
Leto
Abacab c'etait notre hymne quand j'etais en Math Sup en 1982 !!! Que de souvenirs même si cette periode a été l'une des plus dure de ma vie
stipus

J'écoute ce concert de Sting en DVD que mon frère m'a prêté (juste le son 5.1 ... sans image... je n'ai pas allumé le projo).

Très mélancolique.... bonne qualité sonore en 5.1, son jazzy et reprises de Police excellentes.

@@@+
stipus
Leto
ah Police: j'etais un grand fan . Je les avais vu deux fois en concerts So lonely/Roxanne/ Walking on the moon,
Gurvan

Calme, paisible et reprises de morceaux connus...
Leto
Frankie Goes to Hollywood --> The Power of Love wub.gif
BBwonder
ahhhhhhhh Sting et Frankie goes to Hollywood... que des bons souvenirs wub.gif
erwan
CITATION(snark @ 13/01/2007 à 15:34 ) *
Excellente, Abacab, comme beaucoup de chansons de Genesis (ma préférence: la période avec Phil Collins comme chanteur): "In the air tonight", "Land of confusion", "Jesus he knows me", ...

"In the air tonight", c'est sur un album solo de Phil Collins. anim_wink.gif
Leto
la chanson du chanteur Genevois que je prefere est "Groovy kind of love "
Trudi
Le double CD de la BO du film "The Commitments" wub.gif
Calino
Des extraits de l'album à paraître de Duke Special, découvert hier sur Inter

Pop-folk avec des faux airs de Beatles dans les orchestrations... icon_arrow.gif top.gif
Trudi
Ca m'a l'air très sympa, merci Calino ! cool.gif
Leto
sélection de Dame Jessica qui commence à aimer le web en réalisant que l'on peut écouter ce que l'on veut au travers de Radio Blog/

Sélection dame Jessica

Just a gigolo - Luis Prima
Memory - Barbara Streisand
Je ne vous parlerai pas d'elle - JJ Goldman
Sacco et Venzetti - Joan Baez
Let it Be - The Beatles
Abacab - Genesis
Who can it be Now - Men at work
Smalltown boy - Bronski beat
Enolay gay - OMD
Tainted love - Soft cell
Louise - Human League
Forest fire - Lloyd Cole & The Commotions

Ha la New Wave - Toute ma jeunesse
G.Gagné
J'écoute "Dark side of the moon"... Un classique !
TomA
Edwyn Collins - Girl Like You ! icon_biggrin.gif
Trudi
Panjabi MC - Mundian To Bach Ke
BBwonder
Roberta Flack - Killing me softly
aiwei
J'écoute un truc que vous connaissez peut-être ........................

........................

...........

.......

............ "Perceuse et percussion" par Mon Voisin !
Trudi
icon_lol2.gif Incroyable...
Calino
Attention... On parle du double CD "Perceuse à percussion", couleur béton, ou bien du simple live "perceuse ET percussions", avec divers intervenants et instruments contondants ?
Trudi
Ca me fait penser au papa d'un ami qui est architecte, et qui avait reçu un CD de "musique de chantier" ptdr.gif
Jack Skellington
En voila un cadeau utile !!!! Pour le telephone bien sur

- allo, c'est vous patron ?
- oui
- bon, je suis sur le chantier, ca va prendre plus de temps que prevu, je pourrai pas assister a la reunion du vendredi soir 20h00
-ok, j'entend bien. Je vous fais un compte rendu lundi....

Et voiliiiiii

Bon, pour faire un post qui soit un minimum dans le sujet, j'ecoute RTL2 sur le net.
Calino
Faut pas activer le "shuffle" par inadvertance quoi icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(aiwei @ 25/01/2007 à 14:03 ) *
(...)
............ "Perceuse et percussion" par Mon Voisin !

Aiwei, tu n'as plus qu'à faire l'acquisition de ce délicieux CD > ICI < dont il a déjà été question sur ce site... harpe.gif anim_grin.gif icon_mrgreen.gif anim_grin.gif
stipus
SACD de Steely Dan : Gaucho

Malheureusement mon lecteur de SACD étant toujours au SAV icon_mad2.gif je suis obligé d'écouter la piste CD .... anim_pleure.gif
aiwei
CITATION(PalmAkademik @ 25/01/2007 à 17:47 ) *
Aiwei, tu n'as plus qu'à faire l'acquisition de ce délicieux CD > ICI < dont il a déjà été question sur ce site... harpe.gif anim_grin.gif icon_mrgreen.gif anim_grin.gif

oui : je connais
non : je n'ai pas dans ma cd-thèque, mais ça va peut être venir, avant mon déménagement, pour dire au revoir à mon voisin du dessus tape parfois trop fort sur son piano.....
jean-roch

retour au sources, ça faisait longtemps cool.gif
sinon, ça aussi:

c'est bien, il y a trois cd, dans la voiture, ça le fait cool.gif
et puis plein plein plein d'autres trucs depuis l'arrivée de mon ipod, je zappeà tout va dans la voiture icon_bla.gif icon_lol2.gif
Gurvan
Je viens d'acheter ceci :

et ceci :

On va voir ce que cela donne... anim_wink.gif
erwan
anaïs, je ne peux plus la piffrer depuis que j'ai eu un jour une de ses chansons ("Christinaaaaaaa" anim_enforcer.gif ) dans la tête toute la journée... dry.gif
MarieC
Moi c'est Norah Jones que j'arrive plus à piffrer icon_cry.gif et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé... j'ai ses deux premiers albums et je trouve que ça se répète comme c'est pas permis, et c'est d'une mièvrerie, cette petite voix de midinette... bref... yuk.gif je ne comprends pas tout ce tabac qu'on fait autour d'elle... anim_sorry.gif je préfère de loin des artistes comme Marie Warnant.

En ce moment (grosse surprise n'est-ce pas icon_mrgreen.gif) j'écoute Voice Male... cool.gif
G.Gagné
J'écoute Gregory Charles... C'est un Québecois francophone qui a fait l'album: I think of you. Excellent !
BBwonder
Moi j'écoute Down by the river to pray de Voice Male cool.gif
aiwei
moi j'écoute le silence.....
Leto
étiez vous au courant ??

The Police confirme sa reformation - News

Vingt ans après sa dernière tournée, le groupe a officiellement annoncé sa reformation pour une nouvelle serie de concerts.The Police a officiellement programmé des dates de répétitions à Vancouver, au Canada, pour une nouvelle tournée dont les dates restent pour le moment inconnues. Sting, le guitariste Andy Summers et le batteur Stewart Copeland ont choisi la salle du Lions Gate Studio pour préparer leur prochaine tournée. A noter qu'il s'agirait de la première tournée de The Police depuis 1986, date de la séparation du trio.

S'ils passent dans la coin je vais y aller
aiwei
tu n'as qu'à suivre la tournée électorale du "petit nicolas"..... The Police n'est jamais très loin anim_grin.gif
Leto
ptdr.gif ptdr.gif
BBwonder
anim_ukliam.gif happy.gif
dylan dog
Sinon moi j'écoute le dernier album de Bloc Party, "A Weekend In The City", un bon brulôt rock et parfois punkisant, qui met une pêche d'enfer quand on l'écoute !
anim_jump2.gif
j3.gif
vincentf
CITATION(dylan dog @ 08/02/2007 à 18:24 ) *
Sinon moi j'écoute le dernier album de Bloc Party, "A Weekend In The City", un bon brulôt rock et parfois punkisant, qui met une pêche d'enfer quand on l'écoute !
anim_jump2.gif
j3.gif

Je suis également en train de l'écouter ... que du bon

vincentf.

PS : Next, le dernier Clap Your Hand Say Yeah
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.