Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous écoutez quoi en ce moment?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Payalba
Amarok de Mike Oldfield
Gurvan
J'ai ! C'est pas tout jeune et cela n'as pas eût beaucoup de succès sans doute du fait du format adopté...
Thoomas
Moi, en ce moment, c'est, hormis Fall Out Boy et Timbaland (que je découvre, tous les 2), Beth Hart... Quelle voix et quels musiciens !! smile.gif
Gurvan
Je viens de m'acheter le dernier album du "Boss" et je m'écoute donc le morceau "Gypsy Biker"... J'aime !
Payalba
Heaven And Hell (Vangelis)
MarieC
CITATION(Tabetozor @ 13/12/2007 à 12:25 ) *
Moi c'est Madness... depuis tôt ce matin... un rechute de jeunesse surement !

Tiens, en parlant de rechute de jeunesse, moi c'est (depuis ce matin, réveil radio sûrement) un vieil amour de vingt ans : Electric Light Orchestra....... musique.gif
palm snipe
Par curiosité, est-ce que vous faites un classement de votre musique sur iTunes ou autre?
poissonfree
Le seul classement (sur itunes) que j'utilise (et encore faut le dire vite icon_bla.gif ), c'est uniquement les 50 chansons les plus écoutés.
Mais par défaut, je laisse sur toute la biblio anim_wink.gif
MarieC
CITATION(palm snipe @ 20/01/2008 à 20:56 ) *
Par curiosité, est-ce que vous faites un classement de votre musique sur iTunes ou autre?

J'ai plusieurs playlist selon le style de musique.... mais j'utilise beaucoup les "top rated" (donc sélection de ceux qui ont beaucoup d'étoiles).... sinon je laisse le mode "aléatoire" sur la bibliothèque en entier lorsque j'écoute....
FredGrin
Très Zen, j'écoute le titre "Window" de "The Album Leaf" ... que vous avez déjà certainement entendu dans la pub. du groupe Veolia Environnement...http://www.lastfm.fr/music/The+Album+Leaf/_/Window
CITATION(MarieC @ 18/01/2008 à 01:38 ) *
Tiens, en parlant de rechute de jeunesse, moi c'est (depuis ce matin, réveil radio sûrement) un vieil amour de vingt ans : Electric Light Orchestra....... musique.gif
A cause de la pub. SFR (Mr Blue Sky) ? wink.gif
MarieC
CITATION(FredGrin @ 20/01/2008 à 22:06 ) *
]A cause de la pub. SFR (Mr Blue Sky) ? wink.gif

Non, pas du tout.... je l'ai entendue par hasard sur ma radio préférée.... qui ne passe que de vieux tubes icon_lol2.gif
FredGrin
CITATION(MarieC @ 21/01/2008 à 00:10 ) *
Non, pas du tout.... je l'ai entendue par hasard sur ma radio préférée.... qui ne passe que de vieux tubes icon_lol2.gif

J'aime beaucoup ELO et les compositions de Jeff Lyne ...
G.Gagné
J'écoute "Tricot machine"... C'est ici... Folk Québecois... Pas pour tout le monde, mais ça nous reste dans l'oreille...
Trudi
Noir Désir - Tu m'donnes le mal, tiré de l'album Du ciment sous les plaines.

Treofunk
du funk !!
Carmelo
CITATION(palm snipe @ 20/01/2008 à 20:56 ) *

Je me fais une liste de lecture par cd/album/artiste

Comme j'ai 99% de classque, ça me permet de tout voir d'un coup d'oeil, et c'est bien plus facile pour la synchro de mon iPhone.

Parce que l'écoute aléatoire, c'est bien, mais quand t'as chaque morceau en 10 version différentes ....
BBwonder
Back to Bedlam

James Blunt icon_bla.gif cool.gif
aiwei
Deep Purple - California Jamming - Live avril 1974
Leto
Requiem de Mozart
Trudi
CITATION
Requiem de Mozart
Superbe messe que j'ai eu chanté il y a quelques années quand je faisais partie du choeur du collège / gymnase / lycée (les noms changent suivant où on habite, mais grosso modo j'avais entre 12 et 15 ans) cool.gif
Leto
CITATION(Trudi @ 12/02/2008 à 18:17 ) *
Superbe messe que j'ai eu chanté il y a quelques années quand je faisais partie du choeur du collège / gymnase / lycée (les noms changent suivant où on habite, mais grosso modo j'avais entre 12 et 15 ans) cool.gif

C'est un peu pour cela que je l'écoute beaucoup car avec Dame jessica, je fais partie d'un chorale et l'un des morceaux que l'on travaille est Ave Verum Corpus
poissonfree
En ce moment à fond dans la musique du pays du soleil levant ninja.gif

deadman -> SiteOfScafFold
GazettE (the) -> NIL
Lynch. -> THE AVOIDED SUN
Lynch. -> THE BURIED
MUCC -> LIVE AT ROPPONGI
SEIKIMA II -> LIVE! BLACKMASS IN LONDON
X JAPAN -> The Last Live (tout le monde pleure la-dedans anim_cry.gif )
X JAPAN -> BLUE BLOOD (le p'tit dernier qui vient d'arriver wub.gif )
MarieC
CITATION(Leto @ 12/02/2008 à 18:36 ) *
C'est un peu pour cela que je l'écoute beaucoup car avec Dame jessica, je fais partie d'un chorale et l'un des morceaux que l'on travaille est Ave Verum Corpus

L'Ave Verum Corpus est l'un des morceaux de Mozart que j'ai chanté, moi aussi icon_biggrin.gif mais en solo, à l'époque où je faisais du chant (jusqu'à 18 ans)

J'aime beaucoup le Requiem mais ma messe favorite de Mozart reste la Grande Messe en ut mineur (Grosse Messe in C-moll, Kv 427), et son célébrissime Kyrie top.gif
Leto
CITATION(MarieC @ 12/02/2008 à 20:10 ) *
L'Ave Verum Corpus est l'un des morceaux de Mozart que j'ai chanté, moi aussi icon_biggrin.gif mais en solo, à l'époque où je faisais du chant (jusqu'à 18 ans)

J'aime beaucoup le Requiem mais ma messe favorite de Mozart reste la Grande Messe en ut mineur (Grosse Messe in C-moll, Kv 427), et son célébrissime Kyrie top.gif

anim_bravo.gif anim_bravo.gif moi ce serait mon angoisse de devoir chanter en solo : heureusement je suis dans une chorale ou nous avons une trentaine de personnes.

Je peux facilement dissimuler mes fautes
aiwei
Tu simules ?....... anim_grin.gif

B'jour tout l'mond' !

Café croissant café, toujours pareil, en bossant avant d'aller au boulot...... c'est bien de partir tôt pour éviter les embouteillages, mais ça a quand même l'inconvénient de faire se lever tôt !
MarieC
CITATION(aiwei @ 13/02/2008 à 07:54 ) *
B'jour tout l'mond' !

Café croissant café, toujours pareil, en bossant avant d'aller au boulot...... c'est bien de partir tôt pour éviter les embouteillages, mais ça a quand même l'inconvénient de faire se lever tôt !

Tu te serais pas gourré de thread, par hasard ? siffle.gif anim_wink.gif
dipching
si vous voulez savoir ce que j'écoute faut aller ici et de préférence avec FireFox ...
http://home.scarlet.be/dipching.drulkhor/news.html

Pour l'instant c'est beaucoup Allan Holdsworth ...

à +
aiwei
CITATION(MarieC @ 13/02/2008 à 12:47 ) *
Tu te serais pas gourré de thread, par hasard ? siffle.gif anim_wink.gif

J'avais donc raison de dire que les embouteillages me font me lever beaucouuuup trop tôt anim_grin.gif
aiwei
J'écoute....... le bruit fait par les autres clients du troquet !

C'est fou ! Si tôt le matin, et déjà tant de bruit.... J'ai bien envie de mettre un peu de musique sur mon pc icon_idea.gif
MarieC
New Soul, de Yael Naim musique.gif
El Barto
A Horse With No Name, America
Stairway to Heaven, Led Zeppelin
All Along the Watchtower, Jimi Hendrix
Go Your Own Way, Fleetwood Mac
Thriller - 25th Anniversary, Michael Jackson icon_bla.gif
Detours, Sheryl Crow wub.gif

MarieC
CITATION(MarieC @ 16/02/2008 à 15:48 ) *
New Soul, de Yael Naim musique.gif

J'ai craqué pour l'album dans son entièreté sur l'ITMS icon_bla.gif
Une voix puissante mais veloutée, des chansons tout en douceur, mais sans mièvrerie, j'adore wub.gif
jocoq
sinik autodestruction (rap anim_grin.gif )
Tabetozor
Je viens de découvrir Jurrasic 5 (merci radio nova), un groupe de Rap US. la claque !!
Thoomas
Je redécouvre Dave MATTHEWS Band.
Quelle voix, quels musiciens, quelle créativité !
Qu'il soit sur scene ou en studio, c'est du pur bonheur.
Khertan
Et en ce moment : Moonlight Sonata ... ! Rah ! Y'a pas à dire, quel grand Art !!
Petite Souris
Bonjour à tous,

Vous connaissez certainement ça en version française :
http://www.youtube.com/watch?v=jz-JgVVcQZw

La musique me disait terriblement quelque chose depuis que je vois ce clip (soit depuis +1an), mais je n'arrivais pas à savoir d'où elle venait. Il y a peu, j'ai réalisé que je l'écoutais, notamment, depuis bien 3 ans et j'ai seulement tilté il y a juste 3 semaines lorsque nous sommes tombés dessus lors de la lecture alétoire de mon iPod, dans la voiture.
Voilà donc d'où c'est, notamment, tiré :

Et j'adore ! j'ai ce morceau dans la tête régulièrement.... entre 2 titres d'AC-DC

Bonne journée dynamique

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif
Le Dinosaure
Cela vaut le coup d'essayer l'original :
Danse hongroise de Brahms n°5. anim_wink.gif
stipus
En ce moment j'écoute le bruit du train sur les rails .... tacatac, tacatac, tacatac ... jolie musique sleep.gif
Payalba
Mike Oldfield : tres lunas
Tabetozor
Do you wanna funk .... sylvester et pas la bouse version starac' que mon fils vient de me dire "tu connais" rolleyes.gif
Schtunks
Bon, en visitant Jamendo, je suis tombé sur le groupe Hype et j'aime bien dans le style rock plutôt mélodique...

Ils ont 2 albums :

Just a catwalk from heaven

Lies and Speeches

Pour ceux qui ne connaitraient pas : Jamendo est un site qui propose de la musique gratuitement top.gif
Payalba
Requiem de Fauré
Tabetozor
Je cherche depuis pas mal de temps La crise de Les civils en téléchargement légal (j'ai le 45T, mais je ne peux rien en faire icon_cry.gif)
http://cosmicsong.drivehq.com/Images/28303.jpg
chatmarco
Je suis un fan de Radio Classique ! moins de pub , moins de parlotte et un environnement paisible et agréable , très loin de ce monde de violence !!!............... anim_angel.gif
poissonfree
Des p'tits CDs tout chaud miam.gif

Psyence a Go Go et Hide Our Psychommunity icon_arrow.gif tous les deux de hide

The Live - All of Urge de ... J (ben oui c'est son nom ptdr.gif )

Kyokutou Symphony ?the Five Stars Night?@BUDOKAN de Nightmare

ambrose
Stairway to heaven - Led Zep. sleep.gif
BBwonder
La très talentueuse déjantée Amy Winehouse ... un cadeau de ma soeur chérie wub.gif (qui est venu avec le BBpod)
PalmAkademik
CITATION(BBwonder @ 08/05/2008 à 21:32 ) *
La très talentueuse déjantée Amy Winehouse ... un cadeau de ma soeur chérie wub.gif (qui est venu avec le BBpod)

C'est exactement ce que je fais actuellement principalement pour tester ma nouvelle acquisition... Un magnifique Zune 80 reçu avant hier.

Après des semaines de réflexions pour l'achat d'un baladeur de ce type à disque dur, c'est finalement vers le plus simple à trouver en France (rolleyes.gif il n'y arrivera 'officiellement' qu'en 2009) que mon choix s'est fait principalement sur la qualité de la 'musicalité' de l'engin, et là, franchement, je ne suis pas déçu blink.gif . Le casque fourni avec le bestiau est déjà d'une qualité fort honorable (il s'agit d'un semi-intra de bonne facture comparativement à la daube qui accompagne en général ce type de produit quelcon.gif) mais avec mon Shure SE110 c'est le pied total top.gif anim_bravo.gif
Sur ce point, mon objectif initial est totalement atteint !

Les autres raisons qui, en vrac, m'ont fait choisir le Zune par rapport à son grand concurrent l'iPod Classic sont la présence intégrée d'une radio FM (avec tuner RDS s'il vous plait, capable d'afficher le nom des stations et, quand l'info est disponible, le nom de la chanson [PS : Cherchez pas, a priori, sur le secteur ou je suis, il n'y en a qu'une qui fait l'effort de diffuser cette information : Nostalgie, la radio des chanteurs morts... Heureusement, c'est celle que j'écoute souvent... anim_wink.gif anim_grin.gif ]), la synchro en WiFi avec le PC, l'ergonomie de l'interface du produit (désolé, mais pour avoir 'manipulé' à tout un tas de reprises le PoPod de ma fille, j'ai vraiment jamais pu m'y faire alors que mon esprit, sans doute trop (ou pas assez) tordu colle à peu près à celle du Zune, l'écran de 3"2 qui est vraiment très sympa même si je ne compte pas l'utiliser pour regarder des films et/ou vidéos et surtout... Le fait d'avoir un appareil différent de la 'masse' siffle.gif rolleyes.gif anim_grin.gif

Cerise sur le gâteau, je l'ai commandé neuf sur eBay, à un marchand professionnel localisé à Londres (et donc sans droits de douane...) mercredi 28/05, il m'a été livré le lundi 2/06 et je l'ai payé (port compris) 20 euros de moins que le moins cher des iPod classique 80Go que j'ai pu trouver chez les marchands internet.

Au chapitre des points négatifs, pour le moment, je n'ai relevé que l'absence ne serait-ce que de l'ébauche d'un équaliseur ou de fonctions de 'correction' du son. Pour le moment, je n'éprouve pas le besoin de modifier l'image musicale de ce que j'écoute, je la trouve sensationnelle mais peut-être que le jour ou mes esgourdes seront habituées... Et aussi, bien entendu, la difficulté de trouver des accessoires puisque le produit n'est pas disponible sur les rayonnages des magasins français anim_sorry.gif

En tout cas, ça prouve bien que lorsque Microsoft est en position de 'chassé' et non pas de 'chasseur', il peut se 'bouger les fesses' et proposer des alternatives tout à fait convaincantes à la concurrence, la preuve avec ce produit qui, néanmoins, risque d'arriver bien tard sur le marché Européen...
MarieC
Pas mal, le Zune top.gif (mal)heureusement mon iPod (vieux de 4 ans) est increvable anim_cry.gif .... anim_grin.gif

Bon ben moi c'est toujours M(ark) K(nopfler), MK, MK.... à toutes les sauces: solo, duo avec Emmylou Harris, ou encore dans sa période Dire Straits.... le petit iPod RED en est plein à craquer. cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.