Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous écoutez quoi en ce moment?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Doubidoudom
le ventilo de l'ordi, puis ma fille qui vient de faire un cauchemar, puis le robinet pendant que je me sers un verre d'eau, puis le cliquetis des touches pendant que je tape ce message, puis une bourasque à la fenêtre, puis ......
BBwonder
moi j'écoute le ventillo que j'ai mis pour l'ordi et la musique de R.O.S.E
louroulou
Les loups. Reggiani anim_wink.gif
Leto
En ce moment j'écoute Olivia Ruiz et j'adore

MarieC
J'aime beaucoup aussi. En particulier "La femme chocolat" wub.gif
Leto
en ce moment, j'ecoute en boucle dans la voiture et j'ai acheté les deux CD dans la même semaine
Carmelo
nous en ce moment c'est l'albume d'anaïs .... hmm j'adore !
brukse
Anais j'ai été deçu par l'album et par le concert. Je pensais pourtant qu'elle allait etre geniale en live, mais ce fut quasiment un copier coller de l'album, la premiere partie etant assez decevante.

Ceux qui aiment "mon coeur, mon amour" ne retrouveront pas dans l'album le meme style de chanson.
MarieC
Pink Floyd, "The Wall". sur mon iBook avec mes nouvelles enceintes... wub.gif
Tabetozor
Madness.... cela me rappelle ma jeunesse !
Trudi
Aujourd'hui c'était System of a Down - Hypnotize et Mezmerize, et ce soir c'est Dave Clarke - World Service 2 et Archive 1, qui contient tous les sons de base de la musique électro actuelle, qui ont été mixés et remixés... Tous ceux qui écoutent beaucoup d'électro se disent "ah mais oui bien sûr" en écoutant chaque morceau de ce Archive 1... wub.gif wub.gif wub.gif
BBwonder
CITATION(MarieC @ 14/11/2006 à 16:31 ) *
Pink Floyd, "The Wall". sur mon iBook avec mes nouvelles enceintes... wub.gif

j'adore icon_bla.gif anim_grin.gif
Trudi
+1 et j'adore le film également... Z'étaient pas tout net quand ils l'ont tourné... anim_rasta.gif
Tharkun
J'écoute les extraits du derniers Sardou sur Fnac.com...
Gurvan
Je viens de découvrir seulement maintenant le dernier album de J.J Cale et Eric Clapton en Duo : "The Road To Escondido"...

Je me tâte pour le dernier Diana Krall et/ou le dernier Meatloaf (Rien à voir, je sais... anim_wink.gif ). Sinon, j'ai aussi entendu parler grâce à "Conservatize Me" ( http://www.fictionwise.com/ebooks/eBook40967.htm Excellent pour ceux que ce sujet intéresse...), lu sur mon Treo, d'un Best Off de Charlie Daniels... icon_bla.gif Va falloir que je vois cela...
PalmAkademik
Là, tout de suite, j'ai mon fidèle Koss Porta Pro sur les oreilles et je suis en train de prendre un pied accoustique comme il y a longtemps que je n'en ai pas pris avec le tout dernier album de Jacques HIGELIN, Amor Doloroso... musique.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Attention, pure merveille icon_exclaim.gif C'est le grand HIGELIN, celui de BBH75, d'Alertez les bébés, de champagne et caviar qui nous revient là après 8 ans d'absence en studio (hormis les divagations sur Trenet... quelcon.gif ).
Si vous aimez le style et le personnage, ABANDONNEZ IMMEDIATEMENT CE QUE VOUS ETES EN TRAIN DE FAIRE et dirigez-vous vers la crèmerie la plus proche pour acquérir cette perle...

Et comme j'avais la carte bleue 'facile' ce matin, le prochain à écouter, ce sera le nouveau CHANSON PLUS BIFLUOREE. Les trois 'forcenés' nous ont concocté un double album avec sur le CD 1 25 titres en public de leur dernier spectacle (que j'ai vu deux fois siffle.gif ) et sur le second, 22 inédits 'à leur façon'. top.gif

Leto
je vais ecouter car j'adorais Higelin dans le temps
PalmAkademik
CITATION(Leto @ 21/11/2006 à 13:39 ) *
je vais ecouter car j'adorais Higelin dans le temps

anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif Direction la la plus proche... top.gif
erwan
CITATION(PalmAkademik @ 21/11/2006 à 13:27 ) *
ABANDONNEZ IMMEDIATEMENT CE QUE VOUS ETES EN TRAIN DE FAIRE

icon_lol2.gif icon_lol2.gif
G.Gagné
Pour ma part, un retour vers le passé, j'écoute "joe Dassin"... icon_redface.gif
Que voulez-vous, y faisait de bonnes tounes ! icon_lol.gif
Trudi
La bande son du film "Virgin Suicides" par le groupe français Air wub.gif (groupe à voir en concert, c'est un très bon groupe électro / ambient )
BBwonder
moi j'écoute un mix de la musique des années 80 et aussi Alpha Blondy wub.gif
Gurvan
Je viens de m'offrir deux albums...

Pour de la musique soft pour Noël... icon_bla.gif Ca casse pas trois pattes à un canard, mais enfin...

Sinon, j'ai aussi pris cela :

Plus typé sud des USA, mais à la première écoute, je trouve cela sympa...
snark
J'écoute "Open up" de Leftfield! top.gif
Tharkun
Je viens de m'abonner au podcast de Ciel et Espace.
oupsman
Dire straits, Sultan of swings the very best of top.gif

Après certainement le G3 de 2005 à Tokyo, avec une reprise génialissime de "Smoke on the water" par Vaï, Satriani et Pettrucci, avec Matt Bessonette à la voix et à la basse et Billy Sheen (pas certain de l'ortographe) aux choeurs et à la basse aussi (normal, ce sont les bassistes des deux premiers) : une perle top.gif

edit : sed s/Shin/Sheen/
Nico_le_Normand
Hier soir, je me suis fait gueuler aux oreilles "Made in Paris", un album d'un groupe russe totalement inconnu en France et qui s'appelait CENTER (ЦЕНТР en caractères cyrilliques). Il y a là dessus quelques très bons morceau, Kommissia, Alexeiev ou encore Tourgueniev (j'adoooooooooooooore son intro). Inconnu mais pour autant très facile d'accès parce que téléchargeable gratos ET LEGALEMENT sur le site de l'ancien chanteur Vassily CHUMOV. Il suffit d'aller voir ça la dessus :
http://www.centromania.com/center_albums/m...nparis_eng.html.

Ce matin, je me suis fait une petite écoute rapide du double live de Loulou BERTIGNAC et du CD+ d'Emilie Simon.
stipus
Je suis en train d'écouter le "Prix Europa Opening Concert" en DTS 5.1 !

Si vous avez un ampli home-cinema DTS, et un lecteur de CD/DVD branché dessus en digital, je vous conseille de télécharger quelques morceaux à l'adresse ci-dessous:

http://www.sr.se/cgi-bin/mall/index.asp?ProgramID=2446

En particulier le morceau "Prelude" et le concert "Musique à Neuf" sont assez impressionants.

Pour jouer ces morceaux deux possibilités:

- Soit vous avez une carte son capable d'envoyer du DTS à 44 KHz directement sur la sortie SPDIF.
- Soit il suffit de graver le fichier sur un CD audio, et de le passer dans le lecteur CD/DVD relié en optique/coax à l'ampli home cinema.

@@@+
stipus
G.Gagné
J'écoute les nouvelles de Radio-Canada... anim_grin.gif
Elceb
J'écoute des remix et parodies de rammstein, motamment un Du Hast qui est pas mal.
PalmAkademik
Dans un tout autre genre, j'ai 'chargé' sur l'iPod Nano que nous allons offrir à ma grande à Noël Le Soldat Rose et je l'ai donc écouté et bien... C'est GE-NIAL icon_exclaim.gif top.gif anim_bravo.gif

A conseiller aux petits ET aux grands top.gif musique.gif anim_grin.gif
tchoupy
CITATION(PalmAkademik @ 22/12/2006 à 14:04 ) *
Dans un tout autre genre, j'ai 'chargé' sur l'iPod Nano que nous allons offrir à ma grande à Noël Le Soldat Rose et je l'ai donc écouté et bien... C'est GE-NIAL icon_exclaim.gif top.gif anim_bravo.gif

A conseiller aux petits ET aux grands top.gif musique.gif anim_grin.gif

Il parait en effet que c'est trés bien, un ami wub.gif me l'a conseillé aussi.

En ce moment, j'écoute Brel...
Elceb
Aujourd'hui j'écoute l'album live de Rammstein, Volkerball que j'ai eu à noël.
Khertan
Héhé ... trés bon choix de musique ce Völkerball

Sinon ce que j'ecoute en ce moment est le fameux groupe Allemand qui à inspiré Rammstein ... :

Oophm!

(oui oui ... le ! fait bien partit du nom ... et oui c'est un nom de groupe.)
snark
stipus
CD DTS 5.1 Pink Floyd - The Final Cut ...
stipus
Mince déjà fini...

Bon ben alors maintenant c'est SACD Multicanal 5.0 Béla Bartok.

Sonata For Two Pianos And Percussion

BBwonder
Moi j'écoute ça :

stipus
Ma copine qui est Brésilienne m'a fait écouter ça un jour sur une radio Internet Bresilienne. J'aime bien ce genre de reggae !

Maintenant j'écoute un DVD Audio DTS 5.1 reçu en cadeau à Noël:

BBwonder
anim_wink.gif icon_biggrin.gif
Leto
J'écoute ma fille Marie et Dame Jessica chanter Lili - Pierre Perret : comment ça aucun interet ?
Nico_le_Normand
Là tout de suite sur mon z72 :
- Dasha & Vörse... c'est franco russe, un poil bizarre... mais franchement excellent.
- Center, russe itou, très son années 80. Quelques excellentes compositions.
- Bertignac Live 2006
- Bénabar "Reprise des négociations"
- Jeanne CHERHAL "L'Eau".
stipus
palm snipe
MUSE
stipus
vincentf
Beck - Guero
saroumanefr
Tryo fête ses dix ans

TomA
J'écoute "World, Hold On" de Bob Sainclar sur mon T|E2 ( wub.gif )
MarieC
Enya Only Time Collection cool.gif

C'est relaxant, le chat adore icon_lol2.gif
Tabetozor
Encore ce chat icon_evil.gif hihi icon_lol2.gif tu ne peux pas t'en empêcher hien ? sleep.gif

Carlos Santana pour moi, et je prépare la musique pour ma soirée de ce soir ..... Va falloir prévenir les voisins !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.