Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cable syncrho sur port USB 1.1 ou 2.0
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
esoso
Salut,

Pour les synchros entre le palm et le PC, j'ai quelques soucis. Dès fois, l'USB du palm n'est pas reconnu !!!

J'ai branché le cable sur un hub en 2.0. J'ai retesté avec un hub en 1.1, et là, ça fonctionne.

Ma question est donc la suivante : vaut-il mieux brancher le cable de synchro sur un port USB 1.1 ou 2.0 ?

Y-a-t-il une différence de gestion des ports USB ?

Merci pour votre réponse
snark
L'USB 1.1 suffit, le TX ne gère pas le USB 2.0.
D2P
La chose qui peut faire la différence est la puissance dispo sur le port en question. On a souvent constaté que ça fonctionne mieux sur un hub alimenté anim_wink.gif
MarieC
Attention, les questions matériel se posent dans la section Questions (et non pas Info) Matériel sleep.gif

... sujet en cours de téléportation... cool.gif
snark
CITATION(D2P @ 30/08/2006 à 15:54 ) *
On a souvent constaté que ça fonctionne mieux sur un hub alimenté anim_wink.gif
Heu, je dirais plutôt qu'on a souvent constaté que ça fonctionne mieux sur un port USB intégré à la carte-mère huh.gif
aiwei
ceci dit, même si le TX ne gère que le USB 1.1, un port USB 2.0 sait aussi le gérer. Tu peux donc prendre n'importe quel port.
coolmind
CITATION(snark @ 30/08/2006 à 16:02 ) *
Heu, je dirais plutôt qu'on a souvent constaté que ça fonctionne mieux sur un port USB intégré à la carte-mère huh.gif

Je confirmes. J'ai un PC qui refuse de faire les synchros si le câble USB n'est pas connecté à la carte mère et je n'ai qu'un minable T3 (wub.gif).... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.