Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : gps pour T2?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
torito
bonjour a tous j'ai hérietr d'un palm tungsten t2 et je voulais savoir si c'est possible d'installer un programme gps.si oui lequel serait compatible

merci
D2P
Bienvenue sur PalmAttitude cool.gif

Il est possible d'installer un système GPS sur un T2 sans problème. Il possède pour ça tout ce qui est nécessaire (écran 320x320, liaison bluetooth, emplacement SD).

Il te faut pour ça un récepteur GPS, et un soft de cartographie pour l'utiliser. Les deux plus connus sont ViaMichelin et TomTom. Tu peux acheter ces deux éléments séparément, ou en pack wink.gif
Patrice
Juste pour rappel, il est indiqué dans les "Us et Coutumes" :
CITATION
Lorsque que vous créez un sujet, nous vous demandons de lui donner un titre suffisamment explicite pour être compris de tous.
Ce n'est pas pour emmerder le monde, c'est pour que les gens susceptibles de répondre soient tentés d'y jeter un coup d'oeil icon_idea.gif
torito
merci , mes quel version de tom tom je dois utiliser est ce que tom tom 5 convient ,si oui comment je dois faire
wip971
CITATION(torito @ 31/08/2006 à 22:03 ) *
merci , mes quel version de tom tom je dois utiliser est ce que tom tom 5 convient ,si oui comment je dois faire

oublie TOM TOM sur le T2; par contre Via Michelin 4 marche très bien
torito
merci du renseignement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.