Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Erenis et VDSL à 30 Mbps...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Schtunks
Mon immeuble est cablé en fibre optique et j'ai la possibilité de souscrire chez Erenis pour une offre tv + internet + téléphone illimité pour 29,90 € avec un débit de 30 Mbps (peut-être 60) en réception (5 à 10 en envoi)...

Quelqu'un à des conseils à me donner sur ce genre de techno et sur cette société ?
Tabetozor
Tu es certain du prix ??? Parce que chez moi, c'est 60€/mois !
Schtunks
CITATION(Tabetozor @ 31/08/2006 à 19:18 ) *
Tu es certain du prix ??? Parce que chez moi, c'est 60€/mois !

C'est du 60 Mbps que tu as, peut-être ? J'ai juste vu le commercial 5 minutes mais sur leur site il ont une offre (promotion 1ère année) à 29,90 € pour du 30 Mbps...

Et sinon, tu en est content ? Pas de coupures ?
Piesal
30 balles pour 30 Meg plus TV plus téléphone !
Pour ce prix j'ai 512 K point barre. Pas de télé et je paie le téléphone.

Et il demande si c'est bien ! huh.gif
olivier101
CITATION(Piesal @ 31/08/2006 à 19:48 ) *
30 balles pour 30 Meg plus TV plus téléphone !
Pour ce prix j'ai 512 K point barre. Pas de télé et je paie le téléphone.

Et il demande si c'est bien ! huh.gif

blink.gif wow, ça existe donc plus cher et moins rapide que l'ADSL luxembourgeois !!!
Tabetozor
CITATION(Schtunks @ 31/08/2006 à 19:22 ) *
C'est du 60 Mbps que tu as, peut-être ? J'ai juste vu le commercial 5 minutes mais sur leur site il ont une offre (promotion 1ère année) à 29,90 € pour du 30 Mbps...
Et sinon, tu en est content ? Pas de coupures ?

heu non, je n'ai pas, ce sont les tarifs qui m'ont été proposé icon_bla.gif
Schtunks
CITATION(Tabetozor @ 31/08/2006 à 21:59 ) *
heu non, je n'ai pas, ce sont les tarifs qui m'ont été proposé icon_bla.gif

doh.gif marteau.gif anim_wink.gif
Schtunks
Up... Si quelqu'un avait un retour d'expérience !?
Schtunks
Bon, ben je vous dirais moi-même... L'installateur passe jeudi prochain smile.gif

Sinon, on en parle sur clubic : http://www.clubic.com/actualite-38545-pari...ibre-60-mb.html
Tharkun
CITATION(olivier101 @ 31/08/2006 à 21:47 ) *
blink.gif wow, ça existe donc plus cher et moins rapide que l'ADSL luxembourgeois !!!
Oui, à l'ile de la Réunion. On ne peur pas avoir le soleil et l'ADSL pas cher ! anim_wink.gif
Piesal
CITATION(Tharkun @ 17/09/2006 à 00:05 ) *
Oui, à l'ile de la Réunion. On ne peur pas avoir le soleil et l'ADSL pas cher ! anim_wink.gif

Un peu de jalousie n'a jamais fait de mal à personne.
Pour en revenir à la question de Schtunks, au-delà de la vitesse, il y a aussi la fiabilité.
Tabetozor
CITATION(Schtunks @ 16/09/2006 à 18:15 ) *
Bon, ben je vous dirais moi-même... L'installateur passe jeudi prochain smile.gif

Sinon, on en parle sur clubic : http://www.clubic.com/actualite-38545-pari...ibre-60-mb.html

Mon appartement n'est pas relié... donc je ne peux pas essayer anim_cry.gif
Schtunks
CITATION(Piesal @ 17/09/2006 à 07:00 ) *
Pour en revenir à la question de Schtunks, au-delà de la vitesse, il y a aussi la fiabilité.

C'était effectivement le sens de mon questionnement...
Schtunks
Suite :

Pour le moment, en wifi, je tourne autour de 14 Mbps en descente et 4,5 Mbps en montée... Je m'attendais à mieux pour un débit théorique de 60 Mbps... hum.gif On va voir si ça s'améliore (appeler le service technique au besoin...)
J'ai le téléphone gratuit sur 100 pays...
J'ai plein de chaines de télé (dont la TNT) mais pas encore d'enregistreur numérique malgré leur pub... huh.gif
Je devrais avoir aussi prochainement un espace de stockage de 100 Go... icon_biggrin.gif
Tabetozor
Ce n'est déjà pas mal !!
jbatman
un peu de déterrage pour apprendre que Erenis va devenir Neuf télécom d'apres cette news donné sur degroupnews
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.