Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T5, kirrio BT6308, BT-GPS-02C563 et via michelin
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
olivierd66
Bonjour

Le défaut a été maintes fois abordé, mai je n'ai pas trouvé de solution..

losrque je lance via michelin, il cherche le péripherique BT, je lui donne dans la liste le BT-GPS-02C(-3, que j'avais initialisé l'année dernière , tout allait pour le mieux, mai depuis quelques temps, ca ne marche plus.
Dans la rubrique état, il marque port : bluetooth, NO FIX, NO GPS

Pour arriver la il passe par l'écran connexion, 2 3 secondes, puis passe à l'écran d'état. il y a un V vert en haut à gauche et pas une croix rouge, comme sur mon PC...

J'ai essayé plusieurs trucs, comme le laisser dehiors pour lui laisser le temps de Fixer les satellites,

Je ne compte plus les soft resets, je suis en train d'essayer avec le PC portable, mais le BT ets sur le port COM40 et via michelin n'accepte qu'un chiffre dans la rubrique portet je ne trouve pas le moyen de fabriquer un port virtuel avec un seul chiffre...
je suis sous XP sur le PC, merci

Olivier
JEETY
Eaaie cela sur ton Palm :

1 - Dans "Préférence" tu vas dans "Bluetooth"
2 - Dans "Bluetooth" tu vas dans "Config.périf."
3 - Dans "Config.périf." tu vas dans "Périf.autorisés"
4 - Dans "Périf.autorisés" tu suprimes ton récepteur GPS
5 - Une fois supprimé, tu vas dans "Ajouter"
6 - Allume ton récepteur gps, Sélectionne le dans "Périph.proches"
7 - Tape ta Clef de liaison Bluetooth
8 - Relance ViaMichelin !

J'ai déja eu deux trois fois ce soucis mais avec TOMTOM !

icon_exclaim.gif MODO : Peut on déplacer le sujet dans GPS ? Si oui comment on fait ? Merci cool.gif
MarieC
CITATION
icon_exclaim.gif MODO : Peut on déplacer le sujet dans GPS ? Si oui comment on fait ? Merci cool.gif
Non, on peut pas le faire soi-même. On demande à un modo de le faire icon_idea.gif
olivierd66
Bon, et bien, Merci, ça a l'air tout simple, mais je n'avais pas trouvé (je ne suis pas très douè, j'ai dû demander à ma femme car je n'arrivais pas à trouver "préférences"!), et en plus, ça a marché... icon_biggrin.gif
Je ferai un essai grandeur nature demain,

Encore merci, merci

Olivier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.