Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Télérama et cinéma
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
jeannot
Voilà presque une semaine que je suis loin de mon pc et donc loin de palmattitude icon_cry.gif Bonne et heureuse année à tout le monde sourire.gif

Bon j'en ai vraiment *$¤£^%µ des hotsync incomplètes d'allociné sur avant go et vu que certains prétendent prendre leur salles sur agenda telerama je leur demande de me fournir des détails (est-ce que toutes les salles de province sont disponibles..........)

Merci d'avance
ken0009
Salut Jeannot,

j'utilise effectivement le channel Telerama sous AVG pour les films et les horaires des salles de cinoches sur Strasbourg.

J'en étais content jusqu'à 1 ou 2 semaines.... en effet, une des plus grosse salle de cinéma (UGC CinéCité pour ne pas le citer) n'apparait plus dans ce channel !!!

Au départ, j'ai cru a une synchro incomplète, mais après vérification de mon profil sur le site de Télérama, il s'avère que ce cinéma n'est même plus proposé !!!!! Dommage car je n'habite pas loin de ce cinoche et j'y vais régulièrement.

Du coup, plus moyen d'avoir les horraires de ce cinéma, ni par Télérama, ni par AlloCinoche que j'ai abandonné depuis fort longtemps à cause de ses bugs à répétiton, pénibles.

Je n'ai pas encore contacté Télérama pour leur demander le pourquoi de la disparition de cette salle.
vermot
sur myavantgo, pour mon site télérama, je n'ai pas d'option pour modifier les chargements par défaut.

c'est ou et comment qu'on configure?

merci
vermot
jeannot
Merci pour ta réponse en esperant que tu la complete que te le demande
Vermot .

Merci d'avance anim_wink.gif
YDLY
J'utilise les deux (Télérama et Allociné) par Avant Go :
Même problème sur les deux, surtout pour nous petits provinciaux.
J'ai questionné les deux:
Télérama : "C'est un soustraitant qui s'occupe de ça ... on a beaucoup de mal avec certaines chaines de ciné etc....
Allociné : "On s'en occupe !" et effectivement, deux ou trois heures après, c'est corrigé. Ceci dit, s'il faut leur écrire à chaque fois....
Apparemment, ils ont beaucoup de problèmes avec les cinés CGR par ex. qui leur communiquent les horaires en retard.
Enfin voilà, voilà ...
ken0009
Bon, pour résumer :

- allociné, j'ai abandonné depuis assez longtemps pour ne plus être à jour sur ce qui marche ou non,

- Télérama, la salle UGC Cinécité re fonctionne. J'en suis content.

Vermot, pour modifier tes préferences du channel Télérama, il faut que tu te rendes sur le site de Télérama, rubrique PDA.

Tu entres ton Nom d'utilisateur et ton mot de passe et là, super, tu peux personnaliser ton profil : Les chaînes de TV, les salles de cinoches, etc....

J'espère avoir répondu à ta question. Sinon, n'hésite pas icon_biggrin.gif

Désolé pour la réponse tardive... trop de boulot en ce moment.... icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.