metalpower
02/09/2006 à 15:39
bonjour a tous je suis tout nouveau sur se site et j'ai un problème pour mettre de la musique en format mp3/wma etc , je n'y arrive tout simplement pas alors aider moi ( quel logiiel employé et comment m'y prendre )
merci beaucoup
alex
MarioTreo
02/09/2006 à 15:59
Tu lances depuis ton PC l'application "ajout rapide d'application" qui doit se trouver dans le dossier palm ou palmone du menu démarrer.
Ensuite du fait un glisser déposer des fichiers mp3 que tu veux mettre sur ta carte (attention de bien séléctionner la destination à savoir carte SD et non Ordinateur de poche)
Enfin tu lances la synchro
Une fois terminé tu lances sur ton palm realplayer et tu vois apparaitre les morceaux copiés.
metalpower
02/09/2006 à 16:08
ok merci beaucoup et juste pour savoir tout les média vont sur la carte sd ?? merci beaucoup et aussi jaimerais savoir si on peut actionner les action de realplayer (play,next tune,volume ,etc ) a laide des toute du palm sans passer par l'écran
Tharkun
02/09/2006 à 16:13
Sur le T|E, on peut le faire avec le "5-way navigator". Je suppose que sur le T3 aussi.
metalpower
02/09/2006 à 16:17
le quoi loll dsl je débute complètement ds l'univers des palm
Tharkun
02/09/2006 à 16:22
Le gros bouton au centre :

ici sur un T5
metalpower
02/09/2006 à 16:23
ok merci et realplayer a cette fonction ???
Tharkun
02/09/2006 à 16:27
Avec la partie centrale 5-way navigator, tu fais start/stop
Droite/Gauche -> plage suivante/ précédente
Haut/Bas -> Volume
Plus pratique que le style dans le métro ou en voiture !
metalpower
02/09/2006 à 16:30
o merci beaucoup car je ne savais pas encore si cela marcahit car jattend encore ma foutu carte sd de 1 go
et si cela n'est pas trop indiscret lol je voudrais savoir quel palm utilise tu
Tharkun
02/09/2006 à 16:32
Tungsten E, c'est écrit dans mon profil !
metalpower
02/09/2006 à 16:38
a daccord dsl loll comme je te les dit je débute sr palm et aussi sur ce forum lol et ton palm c'est de la haute gamme non??
Tharkun
02/09/2006 à 17:05
CITATION(metalpower @ 02/09/2006 à 17:38 )

ton palm c'est de la haute gamme non??
Pas vraiment, c'est le bas de gamme de la gamme Tungsten. En dessous du T3 à bien des égards : écran, processeur, RAM, BlueTooth sur le T3, etc.
metalpower
02/09/2006 à 17:19
a oui et bien ...
a oui et le bluethooth je ne sais pas si tu conais vraiment sa mais moi j'utilise mon palm chez moid'accord c plus un gadjet que un outil de travail pour moi et je me demandais comment utiliser bluethoot quels cartes ou extension faut il avoir pour pouvor aller sur internet avec mon palm
poissonfree
02/09/2006 à 17:30
Heu... si tu pouvais essayer de faire des phrases en .. français
Ca serait un petit peu mieux
metalpower
02/09/2006 à 17:32
il manquer juste quelques virgule par ci par la
a oui et bien ...
a oui et le bluethooth, je ne sais pas si tu connais vraiment sa, mais moi j'utilise mon palm chez moi c plus un gadjet qu'un outil de travail pour moi et je me demandais comment utiliser bluethoot, quels cartes ou extension faut il avoir pour pouvor aller sur internet avec mon palm
voila loll
dsl
Bluetooth est moyen de communiquer sans fil à une vitesse beaucoup plus rapide que l'infra rouge par exemple.
J'ai un T3 et j'utilise le Bluetooth pour :
- naviguer sur Internet sur mon Palm en utilisant la fonction gprs de mon tel portable
- pour faire la liason avec mon capteur GPS et grace à cela mon Palm fonctionne comme un GPS de voiture natif (je ne suis pas le seul)
Por moi c'est très utile et je ne voudrai plus de Palm sans bluetooth
Note: Evite s'il te plait le style SMS dans ce forum
Merci
MarieC
03/09/2006 à 00:45
Merci de ne pas écrire en gros / en rouge (j'ai édité ton premier post). C'est proscrit sur notre forum.
Et merci aussi d'éviter le style SMS et écrire dans un français raisonnablement correct. Conformément à nos Us et Coutumes que tu as acceptées en t'inscrivant sur le forum.
et bienvenue sur PA
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.