Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GPS sur M515
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Juan
Bonjour

Après avoir résolu mon problème de connexion je souhaite mettre un GPS et j'ai donc quelques questions:

Déjà existe t-il un moyen de mettre le guidage vocale (Solution matériel et logiciel)?

Pour le programme de repérage type Tomtom Citymaps par exemple, faut il mettre une carte additionnelle, si oui combien le M515 peut il recevoir (capacité de memoire)?

Ces programmes sont ils adaptable avec tous les GPS ?

Je me suis penché sur ce produit:
http://cgi.ebay.fr/Antenne-GPS-Holux-GM-21...1QQcmdZViewItem

Est un bon produit? bon prix ?
Faut il racheter d'autres accessoires pour que cela fonctionne correctement.

Si des personnes ont cette configurations merci de me donner leur avis.

Merci pour toutes vos réponses
Tabetozor
Je déplace déjà dans la bonne section.
Juan
Désolé d'avoir posté au mauvais endroit.

Est ce que quelqu'un a des 'éléments de réponses?
Juan
Personne ne peut me répondre, me donner un avis?
Patrice
Tu ne trouveras probablement aucun GPS utilisable avec un m515 (à moins de fouiller dans les occasions anciennes). Il est à peup près impossible d'avoir du guidage vocal sur ce Palm, il n'y a pas le circuit sonore requis (juste un "beeper") ni la puissance CPU nécessaire. Enfin, tu vas aussi avoir du mal à trouver un logiciel adapté et si tu y arrives, il aura certainement des cartes périmées.

Résumé : laisse tomber. Ou achète une machine récente.
Juan
Ok Il n' y aucun moyen de mettre à jour les cartes comme sur Mapviewer par exemple?

Il est vrai que déjà pour trouver un GPS MAGELLAN Companion ou dans le même style c'est impossible, pour le logiciel il y en a encore sur Ebay mais c'est pas simple.

Si des personnes se serve encore d'un M515 en GPS merci de me donner son avis sur l'actualisation des cartes et sur l'utilisation.
Patrice
CITATION(Juan @ 04/09/2006 à 19:19 ) *
Ok Il n' y aucun moyen de mettre à jour les cartes comme sur Mapviewer par exemple?
T'as vu ça où ???
Azrael
Ce qui peut faire l'affaire, c'est un Magellan Companion d'occasion :
http://www.amazon.com/Magellan-Companion-P...p;s=electronics

... couplé à MapViewer ou CityMaps, mais pas d'instructions vocales, comme dit plus haut par Patrice.
Juan
Pour trouver un Magellan companion c'est pas gagné.

Je trouve ca bizarre quand meme que les cartes pour les utilisateurs de Magellan Compagnion soit pas mis à jour !!!!!!

Enfin bon je sens que ca va être pas simple de trouver un GPS pour mon M515
coolmind
bonjour,

J'ai raté ce post. icon_bla.gif

J'ai peut-être la solution pour toi Juan : il me semble que je dois avoir un magellan companion pour M500 qui traine chez moi quelques part, si cela t'interresse toujours icon_arrow.gif mp anim_wink.gif

Par contre pour les logiciels, je ne suis pas sur d'en avoir avec les cartes mise à jour. icon_confused.gif
brukse
CITATION(Juan @ 05/09/2006 à 17:41 ) *
Pour trouver un Magellan companion c'est pas gagné.

Je trouve ca bizarre quand meme que les cartes pour les utilisateurs de Magellan Compagnion soit pas mis à jour !!!!!!

Enfin bon je sens que ca va être pas simple de trouver un GPS pour mon M515

La cartographie coute cher, le peu de clients qui possedent encore cet accessoire n'est pas forcement pres a investir une centaine d'euros pour un appareil obsolete.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.