CITATION(pascalouze @ 10/09/2006 à 10:10 )

Pour vérifier que cela ne vient pas du récepteur/support GPS, tu peux essayer le tester tout seul, a vide sans le Palm dedans.
Tu branches ton récepteur sur la prise allume cigare et ENSUITE tu mets la clé dans le contact et tu démarres la voiture. Si tout se passe normalement, la diode bleue du support doit s'éclairer brièvement puis s'éteindre car pas de Palm présent.
Si tu n'observes pas cela, vérifies tes branchement comme le conseille Philippe-78 ou alors c'est que le problème vient peut-être du support et non du palm.
Je ne peux pas te renseigner beaucoup plus car je suis également nouvel utilisateur de Palm TX + GPS Navigation Companion. Mais fait une petite recherche car parmi tous les sujets ouverts, il y en a déjà plusieurs qui parlent de ce problème.
Sinon, est-ce que tu arrives à lancer Viamichelin lorsque le Palm n'est pas sur le support ?
tout d'abord merci a vous deux pascalouze et Philippe-78.
J'ai bel et bien vérifié les branchement, j'ai même change le fusible de la prise alume cigare.
je peux bien lancer via michelin
lorsque je met mon palm sur son support GPS il détecte puisque j'entend les bips traditionnels mais la led bleu ne s'éclaire pas,
j'ai beau lancer et relancer via michelin ou entrer et sortir dans état PGS : zéro,
je pense que c'est mon support qui est naze.
Quelqu'un sait il commer je peux contacter PALM pour la garantie ?
je n'ai rien trouvé sur le site.
merdi
didier