Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : défaillance GPS
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
alice34
Bonjour,

Je possède un pam Tungstene E2 depuis quelques mois.
LE GPS fonctionnait sans problème juste qu'à 2 mois où de temps en temps; il me plantait en me disant que je n'avais pas suffisammentd eplace dans la mémoire alors que j'étais enh train de rouler.
Et là il vient carrément de me dire qu'il n'y avait pas de chemin possible. Puis a repris en marquant " commencez à rouler" en permanence.

Quelqu'un peut il m'expliquer ou dois je le renvoyer et faire marcher la garantie.

Merci D'avance
Boaf
Salut,

Idée 1 : Combien te reste-t'il de place libre dans la mémoire interne?? je pense qu'il faut laisser un bon 10-15% (au moins) de libre pour pouvoir utiliser le Logiciel de GPS quelqu'il soit... n'ayant pas de gps, il faudrait un avis pro pour confirmer.

Idée 2 : Essaie un soft reset avant de lancer le GPS... cela permettra au logiciel de bénéficier du maximum de mémoire (cache) disponnible.
Schtunks
CITATION(alice34 @ 02/09/2006 à 18:05 ) *
Et là il vient carrément de me dire qu'il n'y avait pas de chemin possible. Puis a repris en marquant " commencez à rouler" en permanence.

Quelqu'un peut il m'expliquer ou dois je le renvoyer et faire marcher la garantie.

Merci D'avance

Tu as ViaMichelin ? Cela m'a déjà fait ça lorsque j'indiquais une destination dans une rue piétonne... Le logiciel considère qu'il ne peut pas y arriver... en voiture ! anim_rolleyes.gif
alice34
Merci beaucoup

Je vais essayer cela.
Sinon oui j'ai Viamichelin et c'était unr rue qu'il avait pu me trouver auparavant.

JE vous dirais ce qu'il en est
Tabetozor
Je déplace dans la bonne section. cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.