Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GPS sur iPAQ H3800 series?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
neo1
Boujour à tous, je suis en train de découvrir votre site, qui m'a l'air bien sympathique.
Voilà j'ai un vieux palm de la marque COMPAQ référence iPAQ H3800 series, je souhaiterai savoir si il est
assez performant pour les applications GPS actuels, et quels tête GPS fonctionnerai avec mon palm??
Histoire d'avoir une configuration qui fonctionne icon_cry.gif
Vu l'age de mon palm je pense que les fonctions bluetooth et compagnie ne sont pas intégrés.
Donc quel récepteur et l'ogiciel puis-je mettre??
Si vous avez des idées je suis preneurs. Merci
Philippe-78
Bonjour et bienvenue sur PA cool.gif

tu confonds Palm et PDA anim_wink.gif
Palm est une marque de PDA parmis d'autres et fonctionne sous environnement PalmOs.
l'Ipaq H3800 est un PDA fonctionnement sous environnement Windows Mobile.

Pour prendre une comparaison, si les PDA sont des voitures, Palm serait une Renault, HP une Peugeot...

Ici, tu es sur un forum concernant les PDA fonctionnant sous PalmOs, je doute donc que tu ais beaucoup de réponses pour te renseigner sur un PDA sous Windows Mobile anim_sorry.gif

Mais bon, sait on jamais...
neo1
Comme tu peux le voir je débute, je te remercie pour les infos icon_exclaim.gif
Patrice
Ton iPaq n'a effectivement pas beaucoup d'option de connectivité. Si tu as la "jacquette" d'extension, peut-être un GPS CompactFlash pourrait fonctionner... Mais je doute fort que les logiciels de navigation actuels fonctionnent sur CE 3...
Piesal
Tu auras plus de chance de réponse sur un site tourné vers les PPC (Windows Mobile) comme PDAFrance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.