Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : antenne GPs
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
alains
bonjour,
j'ai un tomtom navigator sur zire 72; je me suis fait voler l'antenne GPS bluetooth dans la voiture, savez vous si je peux racheter uniquement l'antenne palmone, introuvable sur les site internet et si une autre marque d'antenne peux fonctionner avec palm navigator!

merci
snark
Oui n'importe quelle antenne GPS Bluetooth convient, tant qu'elle utilise le protocole NMEA 0183 en sortie (ce qui est le cas de 99.9% des antennes).

J'ai déplacé ta question dans la section "GPS et Cartographie" où elle a plus sa place. Et bienvenue sur PalmAttitude. cool.gif
JEETY
J'ai également acheté à l'époque un kit Gps TOMTOM complet chez PalmOne pour mon Tx.

L'antenne founri était une Holux PR-230. (en fait ce n'est rien d'autre qu'un GR-230 de chez Holux bidouiller pour Palm)

Tu peux la trouver ici à partir de 49,99 € icon_arrow.gif http://www.touslesprix.com/comparer/fiche39226.asp

Mais comme l'a dit SNARK : "n'importe quelle antenne GPS Bluetooth convient, tant qu'elle utilise le protocole NMEA 0183 en sortie" cool.gif
alains
ok j'ai acheté une gr 230 chez rue du commerce, mais impossible de la connecter sur Palm qui me demande un code d'activation et il n'y a rien dans la documentation que j'ai reçu

qui peut m'aider?
Alastor 2262
En général c'est 0000 ou 1234. Ca ne coute rien d'essayer !
NSI
c'est écrit dans la doc : 6268.
Alastor 2262
CITATION(NSI @ 08/09/2006 à 07:15 ) *
c'est écrit dans la doc : 6268.

Bon, ok, celui-là on peut pas l'inventer !
tikismoke
Dans le même genre celui du pack Kirrio 2003
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.