Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchro Palm M505 et powerbook
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
oli60
Jusqu'à présent la synchronisation entre les deux foncitonnait bien mais depuis hier la synchro ne fonctionne plus. En fait elle s'arrête avec le conduit macMoCroix. J'ai essayé de désinsaller et réinstaller un peu tout (je me suis rendu compte que Hotsync manager avait disparu ??) Makgré ces réinstallation et réparation des autorisations successives j'ai au démarrage le message d'erreur suivant :
Cliquez pour voir le fichier-joint
Et même depuis que j'essaye d'ouvrir Hotsync manager ou conduit manager j'ai les messages d'erreur suivants : Cliquez pour voir le fichier-joint et Cliquez pour voir le fichier-joint

Qui a une idée ?

Par avance, merci
Georges D.
Bonjour.

C'est hélas une erreur qui survient de manière récurrente sous Mac OS X.

Le mieux serait de désinstaller proprement Palm Desktop selon la méthode d'Archimoi icon_arrow.gif ici , puis de réinstaller en n'oubliant pas de réparer les autorisations.
MarieC
Ces messages d'erreur signifient que tu as mal désinstallé. Fais comme te conseille jbertrand et utilise la méthode Archimoi.
oli60
OK super.
j'ai désinsatller preorpement et tout refonctionne à nouveau.
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.