Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm tx et tomtom navigator 5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
paulpaul
bonjour peut etre cette question a t elle deja été posé ??
palm TX et tomtom navigator 5
si l installation se fait tout a fait normalement lorsqu'on éteint le palm tout semble correct.
par contre lorsque l'on démarre le palm ensuite tout est correct .mais des que l'on ouvre l icone navigator le palm se reboote automatiquement. est du a un autre logiciel installé et incompatible ou à une autre cause et comment y remedier?? ( j'ai deja installe . desintallé et reinstallé plusieurs fois navigator )
par avance merci de m'aider.
cordialement
paulpaul
Tabetozor
Comment tu quittes tomtom ? Proprement en quittant ou seulement en éteignant le palm ? Je sais que c'est peut-être contraire à la philosophie Palm, mais il vaut mieux quitter tomtom avant de fermer son palm.
coolmind
Je plussoies. Même avec mon T3, qui est d'une stabilité sans égale avec TTN 5, je quittes l'appli avant de déconnecter le BT et d'éteindre le palm. Cela me fait bizarre car c'est le seul logiciel sur mon palm où je fais cela. quelcon.gif quelcon.gif wink.gif
paulpaul
bonjour
quelque soit la methode d'arret de navigator cela plante : même si on sort du programme navigator et que l on veut reouvrir navigator le palm se reinitialise systematiquement et on ne peut plus ouvrir navigator.
par contre lors de la prmière installation le palm fonctionne ainsi que navigator.
que faire ??
par avance merci
paulpaul
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.