Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TREO 650 : Désinstaller conduites MapSonic
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
titicoco
Salut

Question TREO 650

Je suis à la recherche du soft qui m'empeche d'accéder au journal d'appel par double appui sur la touche téléphone vert.
Ca marche après un HR mais dès que je synchronise 1 fois, c'est râpé

Alors je fouille
Lorsque je synchronise, voici un extrait du journal

********** Mapsonic conduit : Start ********** 09/03/06 20:29:44
********** Mapsonic conduit : Closed ********** 09/03/06 20:29:44
********** Mapsonic conduit : Start ********** 09/03/06 20:29:44
********** Mapsonic conduit : Closed ********** 09/03/06 20:29:44
********** Mapsonic conduit : Start ********** 09/03/06 20:29:45
********** Mapsonic conduit : Closed ********** 09/03/06 20:29:45

J'ai ôté mapsonic depuis bien longtemps et les traces restent.

D'où viennent-elles.
J'ai examiné les conduite HotSync et je ne vois rien qui parle de MapSonic.
Est-ce que quelqu'u a une idée ???
snark
N'ayant plus MapSonic, je ne connais plus les détails du nom, mais dans le répertoire où est installé PalmDesktop, il y a plusieurs fichiers qui sont liés à MapSonic. Un d'entre eux est un exécutable qui permet d'installer la conduite, un autre permet de la désinstaller.

Si tu doutes, poste la liste des fichiers avec MapSonic dans le liste (et assimilés) et je te dirais lequel il faut lancer.
Patrice
Je ne vois pas bien quel rapport tu fais entre les conduites MapSo et ton problème sur le tréo ???
MarioTreo
J'ai eu ce problème sur les treo 600 et 650....si je comprends bien c le journal d'appel qui ne s'affiche plus ou qui met très longtemps à s'afficher!!!

C'est effectivement lié avec mapsonic...une fois installé sur le palm supprime l'application "GPS Utility": c'est lui qui met le brin sur le treo

Une fois supprimé je n'avais plus ce problème sur le treo 600 comme 650
titicoco
Merci à tous,

Je vais de ce pas supprimer GPS UTILITY

Pour Patrice, moin non plus, mais n'ayant pas de certitudes, j'émettais des hypothèses.

en attendant J'ai partiellement résolu le pb en utilisant Buttonfix (btnfix) et hop le journal est revenu.

Je préfère quand-meme la solution de MarioTreo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.